Bienvenue sur Closer to the Edge, le forum est à présent officiellement ouvert, alors tous à vos RP !!
Devenez membre du mois de juillet en votant pour nous ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Premier Combat à Sunnydale:PV Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth B Carter

Elizabeth B Carter
Hante Sunnydale !!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2011
Premier Combat à Sunnydale:PV Faith Empty
MessageSujet: Premier Combat à Sunnydale:PV Faith Premier Combat à Sunnydale:PV Faith EmptySam 6 Aoû - 16:36

Sunnydale...Voila que la terrifiante Elizabeth débarqua,une nouvelle ville s'ouvrait à elle,une ville qui allait bientôt entendre parler d'elle,car Elizabeth était une Vampire très puissante qui était âgée de plus de 900 Ans,elle avait connu tant de chose,rencontrer énormément de personne,car à travers les siècles,rien ne s'oublie.En parlant de Siècle,elle les avaient vu défilé à vitesse grand V,en passant par le Moyen Age,l'âge de terreur avec la révolte des paysan en 1321,la renaissance et la construction de machines de guerre,la découverte du nouveau monde par Christophe Colomb...Elle n'avait jamais oublié tout cela,ainsi que les deux guerres mondial,celle de 1914-1918 et celle de 1939-1945 qui dura Six longues années,avant de s'achever par la victoire des Alliées sur l'Allemagne Nazis...C'était une période vraiment très sombre qui avait fait des millions de mort à travers toute l'Europe.

Elizabeth avait également bu le sang de soldat vivant et qui était sur le point de rendre l'âme,il fallait dire que leurs sang étaient trop piquant,certainement à cause de la chaleur des balles des fusils allemand et Alliée,car la jeune Vampire ne c'était pas privée de se nourrir du sang des alliée et de l'axe pendant la nuit,et c'était tellement amusant de faire cela.

Revenons à son arrivée,elle venait de poser ses bagages en villes,elle vit sur une pancarte,le nom de la ville qui disait



BIENVENUE A SUNNYDALE


Elizabeth avait une soudaine envie de sang humain,elle en voulait toujours plus,et cela l'amusait énormément,puis son voeux fut exaucer quand elle vit une jeune fille d'environ 18 Ans qui allait au Parc,sans plus attendre,je me dirigea tout doucement derrière elle,ma saisissant avec mes deux bras,je la tirais un peux plus loin dans le cimetière,car il était juste en face de moi,ma petite personne et ma victime,était derrière un caveau,je dois dire que l'atmosphère qui régnait en ce moment même était plutôt tendu,puis la jeune fille disait

-Qui êtes vous?

Elle lui disait

"Celle qui va mettre un terme à ta vie,et je te conseille de te laisser faire,car tu ne vaux rien...Tu sert juste à être de la nourriture pour moi et ma race"

La jeune Humaine n'avais pas eu le temps d'en placer une,qu'elle pouvait sentir quelques chose traverser son corps,surprise,elle baissa les yeux pour voir le bras de la Vampire qui était en train de lui transpercer le ventre,puis elle regarda de nouveau Elizabeth,qui avait un sourire sadique,puis,la Vampire viens alors embrasser sa victime tout en remontant violemment sa main en direction du coeur de sa victime,avant de le lui arracher subitement,la jeune fille elle,ne disait plus rien,plus un mot,plus un son ne sortait de sa bouche,tout ce l'on pouvait entendre,c'était le corps de la jeune fille qui tombait d'un seul coup sur l'herbe du Cimetière,quand à son coeur,il continuait à battre,puis elle le dévora,c'est un peux sadique je dois reconnaître,mes c’était sa nature,une fois sa victime morte,elle pouvait voir une jeune femme qui se battait contre un autre Vampire,cela devait être une Tueuse,elle vit que la jeune tueuse avait exterminer un autre Vampire,elle s'adressa à cette personne qui n'était rien à ses yeux

"On se défoule la Tueuse"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane
Hante Sunnydale !!



© Crédits : Rose Et lillo-59
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2011
Premier Combat à Sunnydale:PV Faith Empty
MessageSujet: Re: Premier Combat à Sunnydale:PV Faith Premier Combat à Sunnydale:PV Faith EmptyMar 9 Aoû - 16:49

    Faith avait fait la fête avec Amy se soir là. Et bien sûr elle n'avait pas bue ( enfin juste un peu). Elle devait trouver un vampire qui avait éventuellement des informations sur le maître. Faith n'y croyait pas trop mais, dans le fond avait-elle vraiment le choix ? Bien sûr que non. Elle devait trouver ce vampire et le tuer ou alors le torturer. Faith envisageait plutôt la première elle avait envie de vite retourner faire. Elle arriva au cimentière tôt. Elle portait une robe courbe noire. Elle avait envie d'être sexy. Normalement elle ne devait pas partir à la chasse enfin elle avait plutôt oublier qu'elle devait aller à la chasse donc elle se retrouvait en botte avec une robe noire et un gros sac avec son arbalète. Son poignard bien sûr. Ses deux pieux et également les fameux curdents. Elle planqua le sac quelques part. Elle prit l'arbalète avec elle. Des curdents mais, aussi un pieu et son couteau sauf que le couteau lui était cacher ainsi que le pieu et et les curdents.


    Elle mit une heure à trouver le vampire. En réalité ce n'était qu'une fausse alerte. Elle le tua avec une facilité enfantine mais, si sa robe fut déchirée c'est d'ailleurs pour cela que Faith le tua à cause de la robe... Puis elle entendit une voix de femme. Pas la femme qu'elle avait déjà attaquée mais, une autre. Faith n'était pas d'humeur. Elle se retourna rapidement vers le "vampire" et Tira deux flèche de l'arbalète.



" Vous allez me foutre la paix"


Hj: Pardon j'ai des problèmes d'ordi donc je fais court
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/

Premier Combat à Sunnydale:PV Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the Edge :: Welcome to Sunnydale :: Sunnydale Streets :: Cimetière-