Bienvenue sur Closer to the Edge, le forum est à présent officiellement ouvert, alors tous à vos RP !!
Devenez membre du mois de juillet en votant pour nous ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Elizabeth est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth B Carter

Elizabeth B Carter
Hante Sunnydale !!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2011
Elizabeth est là Empty
MessageSujet: Elizabeth est là Elizabeth est là EmptySam 30 Juil - 17:16



Elizabeth Bircain Carter


Un peu plus sur vous...

Nom : Bircain Carter
Prénom : Elizabeth
Age : 954 Ans
Date de Naissance : 25/06/1057
Lieu de Naissance : Oslo en Norvège
Statut Matrimonial : Célibataire
Orientation Sexuelle : Gay
Race : Vampire Sanguinaire
Groupe : If You Want a Blood
Particularités : Elle peux changer d'apparence,car étant une ancienne sorcière qui pouvait changer d'apparence,elle garda son dons après être devenue une Vampire

© Copyright - Feat. Hayden Pannetière






1057-1080:Première Vie en tant que Sorcière


Je m'appelle Elizabeth Bircain Carter,drôle de nom vous allez me dire..Mais c'est ainsi que je m'appelle,et je suis fière du nom que je porte, sachez également,que ma naissance remonte loin,très loin,pour vous dire la vérité,je ne suis pas de votre époque,je viens du passée,mais d'un passée...Très loin,je suis né en Norvège,en l'an de grâce 1057.Je suis né dans une tribus de sorcière,notre clan avait un don très puissant,celui de se faire passer pour les personnes que l'on ne pouvaient pas voir,et également,ceux qu'on ne pouvait qu'admirer,ce don est dans la famille depuis plusieurs générations déjà,et malheureusement,je suis la seul survivante de cette longue lignée,mais je ne pouvait plus mettre d'enfant au monde,tout simplement que je suis devenue une Vampire,vous croyez que les Vampires sont des créatures issu de votre imagination?De ceux où celle que l'on vous raconte comme étant des légendes et qu'ils/elles ne peuvent exister?vous vous tromper royalement,car sachez que ses créatures existent,et que je suis devenue l'une de ses créatures.

Je me rappelle du jour où je suis devenue une Vampires,c'était quand j'avais l'âge de 23 ans,aujourd'hui,j'en est presque mille,mais j'ai toujours gardé l'apparence de cette jeune fille de 23 Ans que j’avais avant ma mort,c'était lors d'un voyage chez un autre clan de sorcière,elles étaient amies avec nôtre clan,ce clan avait un autre pouvoir que la Téléportation,ce clan alliée avait le pouvoir de lire dans les esprits,ils étaient aussi puissant que le miens,la force...Voila en quelques mots ce que résumait nos clan,force,courage et détermination.

J'ai était sans raison valable attaquer par un Vampire,il est vrai que j'aurais du fuir,j'aurais du utiliser mon pouvoir de téléportation comme ma famille m'avait dit,si tu est en danger où attaquer,utilise ton pouvoir,utilise le pour t'échapper,mais ce soir là,je n'est pas pu le faire,car le Vampire qui m'avait tout d'abord hypnotiser avant de me mordre et de me vider de mon sang,était vraiment trop puissant,et je l'est payer de ma vie,et aujourd'hui,je suis une Vampire très redoutable.


1080-1680

Après ma transformation en Vampire,j'étaie complètement perdu,je ne savais plus qui j'étaie car je me sentait très différente,bien entendu je ne pouvais plus respirer,je ne pouvait plus entendre mon coeur,par-contre,j'avais une faim qui se faisait ressentir au plus profond de moi et je ne pouvais pas résister et encore moins empêcher mon corps de cette envie...Oui,j'avais soif de sang et je devais me trouver du sang frais pour que cette soudaine faim,vienne encore me brûler mon envie.C'est ainsi que je pouvais sentir la présence d'une personne non loin de ma position où je me trouvait actuellement,son odeur m’appelait,car je ne pouvait plus ignorer cette odeur,alors avec mes nouveaux pouvoirs de Vampires,je me disait que cela serait pas mal de la surprendre pour pouvoir l'éliminer.

Mais ce que je ne pouvais pas prévoir,c'est de gardé le dons que j'avais hérité de ma famille qui était celui de la Téléportation,un peux surprise au départ,j'apparaissait juste devant ma proie,surprise par ce qu'elle venait de voir,elle ne pouvait pas s'échapper,je l'attaquais avant de lui prendre sa vie,son nectar qui coulait au fond d'elle...Son Sang,et c'était un véritable délice.

Puis je parcourais la Terre entière pendant environ Six Siècles,je faisait d'énorme dégât là où je passais,j'avais plusieurs personnes à mon viseurs,les larmes de sang que versais mes victimes,ne faisait que renforcer cette soif de sang que j'avais depuis maintenant 600 Ans.Toute l’Europe du nord et du Sud,trépassait devant moi,j'avais même engendré quelques personnes,histoires de me faire une petite bande qui allaient semer le chaos partout où ils/elles iraient,mais je me suis soudainement retrouvé toute seul,car ceux que j'avais engendré,étaient éliminer par des chasseurs de Vampires,impuissante,je ne pouvais que regretter cet acte odieux de leurs parts,mais après cette tuerie,je n'avais qu'une seul chose en tête,la vengeance,et à leurs tours,ils succombaient face à moi,un par un,puis un beau jour,j'avais décidé de partir,prendre un peux de recul,et c'est ce que j'avais fait pendant quelques siècles.

1680-1810:

Période de calme,aucun massacre à se mettre sur le dos pendant 130 Années...Ces 130 Années de calme,je les passaient à gauche et à droite,j'avais eu une soudaine attirance pour les plaisir intime,j'avais eu ma première expérience sexuelle avec une démone,car elle aussi adorait le plaisir entre filles,d'ailleurs,j'avais décidé de devenir Lesbienne,même si je ne l'avait jamais fait avec un homme,je préférais les filles,et je ne le regrettais pas.


1810-1914:

Après cette petite période de calme,de luxe et de plaisir,le calme...je voulais dire la peur,la panique,la terreur et mort étaient de nouveau là,Elizabeth avait fait resurgir la crainte et le sang,tout le monde avaient peur de cette soudaine vague de violence qui s'abattait dans le coin,même le nouveau monde n'étaie pas épargné,un véritable carnage.la jeune Vampire avait de nouveau engendré trois personnes,c'était un peux le trio Vampirique que tout le monde connaissait,mais pour Elizabeth et sa petite bande,c'était encore plus cruel et malsain que ceux qu'on connais.

Les décennies passait aussi vite qu'ils avaient débuté,la race humaine avait évolué,les guerres n'avaient malheureusement pas cesser,et c'est encore le cas aujourd'hui,le trio avait connu de la joie,comme de la peine,mais pour Elizabeth,un seul mot continuait à être graver en elle,la violence,le sang,tous ses mots,ses obsessions,elle les réaliser sans problèmes,et cela n'étais pas prêt d'être fini.


1914-2005:

Elizabeth connu de grand changement dans sa vie de Vampire,elle put voir des choses que personnes dans son époque n'aurait pu imaginer voir,d'ailleurs si c'étaie le cas,ils auraient cru que ce monde était...un monde de sorcier ou la magie noir existait,amis ce n'étaie pas la cas,de 1914 à 1918,la première guerre mondial avait débuter,des millions de morts étaient devant elle,elle ne pouvait pas savoir combien elle avait envie de verser leurs propres sang,mais elle ne l'avait pas fait,mais la nuit,les soldats qui étaient abandonner sur le champ de bataille en pleine agonie,faisait un excellent repas,se nourrissant de leurs sang encore chaud,c'étaie quand même agréable de pouvoir se servir à volonté,surtout quand les troupes des deux camps avaient fait le plus gros du travail,elle n'avait plus qu'à se servir.

Après la fin de la première guerre mondial,Elizabeth parcouru le monde,L'Asie,L'Océanie et à nouveau L'Europe...Toute les villes de ses pays Européens subissait le carnage d'Elizabeth,puis c'était au tour des pays scandinaves de subir le même sort,avant qu'elle parte hiberner comme les animaux pendant quelques siècles.

Après avoir hiberné pendant quelques temps,la seconde guerre mondial avait débuté depuis plusieurs années déjà et les morts avaient augmenter par rapport à la première,mais cela n'avait pas déranger Elizabeth,car elle avait dans la nuit massacré quelques soldat Alliée et Allemand,elle avait faim,et elle ne faisait pas la différence,pour elle,c'était du sang,et elle en profitait un maximum.

Puis à la fin de la guerre, l’Europe avaient retrouver sa liberté,les villes détruites étaient en pleine reconstruction,et l'économie était au plus mal,mais pour Elizabeth,ce n'étaie pas important,elle continuait encore à tuer,les décennies suivantes étaient...très horrible,mais cela l'amusait de faire ses massacres,puis près que le nouveaux millénaires,elle fit une pause et en profita de ce dernier jour de ce millénaire qu'elle avait presque vécu,elle avait changé un petit village entiers en Vampires,elle voulait avoir de la compagnie,puis en 2005,elle voulait voir de nouvelle personnes,voir des nouveaux lieux,c'est ainsi qu'elle décida de se rendre aux Etats-Unis,dans une petite ville du nom de Sunnydale,où les Vampires régnaient en maître et faisaient régner la terreur,mais ce qui était le plus amusant dans cette affaire,c'est qu'une tueuse de Vampire du nom de Buffy Anne Summers,soit changer en Vampire,voila qui était parfait...Sauf qu'une autre tueuse débarque en ville pour semer la pagaille et tous nous tuer,elle verra de qu'elle boit on se fauche...






Derrière l'écran...

Pseudo : Vincent
Age : 25 Ans
Comment avez vous connu le forum ?Partenariat
Des remarques ? Non
Avez vous bien lu le règlement ?
Spoiler:




Dernière édition par Elizabeth B Carter le Dim 31 Juil - 22:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike
Hante Sunnydale !!



© Crédits : Spikey
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Elizabeth est là Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth est là Elizabeth est là EmptySam 30 Juil - 18:35

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche ! Elizabeth est là 665511
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B Carter

Elizabeth B Carter
Hante Sunnydale !!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2011
Elizabeth est là Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth est là Elizabeth est là EmptySam 30 Juil - 19:10

Merçi Spike
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan

Jeremiah L. Wotan
Hante Sunnydale !!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2011
Elizabeth est là Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth est là Elizabeth est là EmptyDim 31 Juil - 21:16

Coucou à toi Smile

Et bienvenue. ^^' Bon bah, tout me semble bon, alors je te valide. \o/ Amuse toi bien sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane
Hante Sunnydale !!



© Crédits : Rose Et lillo-59
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2011
Elizabeth est là Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth est là Elizabeth est là EmptyVen 5 Aoû - 21:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
Elizabeth B Carter

Elizabeth B Carter
Hante Sunnydale !!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2011
Elizabeth est là Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth est là Elizabeth est là EmptyVen 5 Aoû - 21:42

Merçi Faith
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla
Hante Sunnydale !!

Hell Angel || My Heart is Frozen


© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/06/2011
Elizabeth est là Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth est là Elizabeth est là EmptyDim 7 Aoû - 11:48

Bienvenue sur le forum Elizabeth est là 42460
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Hante Sunnydale !!



Elizabeth est là Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth est là Elizabeth est là Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the Edge :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-