Bienvenue sur Closer to the Edge, le forum est à présent officiellement ouvert, alors tous à vos RP !!
Devenez membre du mois de juillet en votant pour nous ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

• Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremiah L. Wotan

Jeremiah L. Wotan
Hante Sunnydale !!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2011
• Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ]  Empty
MessageSujet: • Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ] • Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ]  EmptyMer 20 Juil - 8:25


• Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ]  1107011232301338148407390 • Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ]  Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl
Dru' && Jéh


Something just isn't right


    Il pleut. C'est la premiere chose qui me frappe quand je sors de l'université. Il pleut, le ciel est recouvert d'un manteau de gris noir ... et il pleut. Les gouttes de pluie s'ecrasent devant moi, sur moi, sur mes cheveux qui frisent et qui s'emmellent. Je n'aime pas ça. Il pleut. J'aimerais avoir le pouvoir de faire cesser la pluie. Mais je me crée moi même des difficultés. Les pouvoirs c'est pour les faibles de toute maniere. Et au fond j'aimerais juste vivre en humaine comme les autres... Ca ne risque pas d'arriver, je le sais.

    Il se met à flotter de plus en plus, et la nuit tombe sur nous. Ca fait mal quand la nuit tombe, il ne fait encore tout a fait noir, mais il fait obscur dirons nous. Ce n'est pas trés ... Enfin je ne sais pas. C'est l'heure des vampires je crois. Et moi... ? Je ne les crains pas. Les vampires vous voyez, ils ont detruits ce qui comptait le plus pour moi, je devrais en être effrayée, mais au fond, j'ai survécu.. Alors... ? Et puis mon sang ne leur plait pas. Ca brule ,ça n'est pas si pratique... ? Je ne suis pas commestible. Alors je n'ai pas peur. De toute façon, est ce quelque chose me retient à la vie ?

    Pourquoi est ce que je pense à ça... ? Ce n'est pas comme si un vampire allait debouler dans le coin, allez, soyons serieux, c'est l'université. Les couloirs, les dedales... Et puis le parc. C'est la où je suis, je marche vers la sortie, vers le parking. La pluie tombe sur l'herbe déja humide. Dans le lointain quelques gosses. C'est dangereux de trainer une fois la nuit tombée, vous savez ? Enfin... Des gosses. Ils ont la vingtaine, à leur age j'avais déja connu le pire je crois....

    Mais pour moi ce sont des gosses, j'ai le poids de tellement d'années sur mes epaules... Je frémis un peu. Quelque chose arrive que je ne vais pas aimer je crois. Ou alors c'est juste le vent... Je m'arrete, sous une petite arcade abritée de la pluie, et j'allume une cigarette... Le parking n'est plus trés loin maintenant.


Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Ven 22 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla
Hante Sunnydale !!

Hell Angel || My Heart is Frozen


© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/06/2011
• Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ]  Empty
MessageSujet: Re: • Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ] • Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ]  EmptyJeu 21 Juil - 12:56

Le sang frais, le sang jeune, le sang chaud et emplis de terreur qui donne ce goût si épicé... tout cela me manque, tout cela c'était le bon vieux temps, avant que le Maître ne décide de faire de cette ville l'enfer sur terre et que les humains ne se rendent compte que sortir en pleine nuit équivalait à une mort certaine !! C'était triste, c'était ennuyeux et je commençais sérieusement à vouloir changer de ville !! D'ailleurs si Spike n'était pas autant obsédé par cette tueuse qu'il voulait tuer par tout les moyen, nous serions déjà partie... Prague... ohh oui je veux retourné à Prague, tant de douleur, de sang et de peur... humm... mais je connaissais sa réponse « Poussin, tu as faillis mourir à Prague !! » Justement, c'était ce qui rendais cette ville si spéciale !! Toute la douleur que j'avais ressentis quand cet homme m'avait torturer pendant des jours et des jours, comment oublier cela, ou pourrais-je trouver mieux que cela ?? Un léger sourire venait d'apparaître sur mon visage, je me levais doucement du lit, la nuit était en train de tomber, et j'avais une faim de loup !! Ce soir, j'étais d'humeur à tuer certes, mais pas seulement, ce soir j'étais d'humeur à faire un massacre !! Je me dirigeais alors vers la commode sur laquelle était exposé mes poupées et je dis d'une voix surexcité à leurs adresses :

« Cette nuit maman va revenir avec vrai festin !! »


Je sautais presque d'excitation tellement cette idée m'étais alléchante !! Je descendis alors les escaliers pour trouver une dizaines de vampires, Spike me les envoyaient, il avait toujours peur qu'il ne m'arrive quelque chose... je levais alors les yeux au ciel en soupirant avant de sortir par la grande porte flanquer de ces vampires à moitié débile qui pour la plus part n'avait pas plus de deux jours d'ancienneté... Spike savait parfaitement que c'était en ce fiant à de tels imbéciles qu'on fait foiré un massacre mais visiblement il était bien trop occuper avec sa tueuse !! Soit, le premier qui me pose un soucis, je n'aurais qu'a lui mettre un pieu dans le cœur et le problème sera réglé !! Je savais exactement ou aller, dans une de mes mains il y avait un papier jaune fluo, un papier annonçant une grande soirée de la confrérie Kappa-Gama sur le campus de l'université de Sunnydale, et sur ce même papier il était clairement écrit que tout le monde sans exception était invité... comme c'est gentil, stupide, certes mais gentille attention, j’espérais qu'il allait y avoir du monde à cette soirée, j'étais d'humeur à danser un peu!!Le campus était toujours une bonne idée, les étudiants ne pensaient en général qu'a s'amuser et boire et ils finissaient bien souvent dans nos estomac, l'alcool rendaient leurs sang encore meilleurs... La soirée se déroulait dans un petit bâtiment en annexe de l'université, on pouvait entendre les rire, les discutions et la musique ce qui me rendais encore plus excité, le me tournais vers ma dizaine de lourdeaux pour donner les ordres :

« Humm... vos sentez ce sang de premier choix ?? Le premier qui fait rater je lui arrache les yeux et l'oblige à les manger !! On rentre et vous vous occupé de bloquer toutes les issues compris ?? »

L'un d'entre eux déglutis sous ma menace, mais tous hochèrent la tête en signe qu'ils avaient bien compris, un nouveau sourire s'afficha alors sur mon visage et je me mis à marcher en direction de ce bâtiment. Je poussais la porte et entrais sans mal en constatant qu'il y avait du monde, voilà qui allait être une superbe soirée !! Les autres vampires se chargeaient comme je leurs avaient dit des issus pendant que j'avançais doucement vers le centre, là ou les adolescents dansaient, je me mis alors également à danser, me balançant doucement, pas du tout au rythme de la musique mais je m'en fichais, j'avais ma propre musique dans ma tête, la musique de tout ces cœurs battants à l'unisson, une musique bien plus intéressante !! Mais alors que j'étais plutôt bien lancer, un type sentant l'alcool à des kilomètre vient passer un bras autour de ma taille, je cessais alors me tournant vers lui, et sans le moindre ménagement je lui attrapais les cheveux et lui penchais la tête sur le cotés avant de planter mes crocs dans son cou !! Je le vidais entièrement de son sang avant de le laisser tomber mollement à terre, une fois fais je me tournais vers les autres avec un sourire et en sautillant d’exaltation avant de dire :

« A qui le tour ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan

Jeremiah L. Wotan
Hante Sunnydale !!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2011
• Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ]  Empty
MessageSujet: Re: • Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ] • Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ]  EmptyVen 22 Juil - 13:32

    Il pleut, et je savoure ma cigarette... Comme si c'était la derniere. Bien sur ça ne le sera pas. Je suis un démon, vous avez oublié... ? J'ai une capacité de survie phénoménale. Et ne pas marquer phéromonale, ça n'a aucun rapport. Quoi que... Non mais non. Chut. Oh... D'ailleurs oui, taisez vous j'entends quelque chose. Un cri... Bon il y'a une fete chez les Kappa Gamma, c'est peut être ça. Mais la, c'est un cri d'epouvante quand meme ... Il doit y'avoir quelque chose de captivant qui se passe...? Qu'est ce que je fais... ? Je rentre chez moi, je me grille encore une ou deux clopes et je m'endors devant une emission debile, ou je vais voir ce qui se passe, et je choisis si je prend le partie des assaillants ou des assaillis...

    Allez... On va en recourir à la bonne vieille methode, pile c'est le lit, la télé, le confort, face je vais me battre... Je sors une piece et la lance... virevolti, virevolta... Pang... Ca sera Face. youhou... Qui c'est qui va chercher les ennuis ce soir ? C'est Jeremiah. Ou les gens qui assaillent les autres. Parce que je suis peut etre quelqu'un de bien. Enfin ça, on verra... Je tirerai à pile ou face à ce moment la aussi. Je suis comme ça moi, je prends jamais de decisions inconsiderées...

    Ou peut etre que si.

    Tiens.... Comme c'est bizarre... Je me disais bien aussi. Ca sentait le vampire par la. Porte principale trois gros lard... Hum. On va esquiver, je sais qu'il y'a deux autres entrées au moins... Je fais le tour du batiment, ah... Voila ce que je cherchais, la, il n'y'en avait qu'un. Histoire de se mettre en jambe quoi.. Houtch... Il etait pas beau... Vraiment pas beau tiens...

    —- Salut, on peut rentrer ? Non... Je supposais aussi hein... Tant pis. Je vais repartir.

    Bon, bien sur... C'était juste pour parler, je ne repartais pas. J'attendais qu'il m'attaque... Et ça ne tardait pas... Il se jettait sur moi toutes dents dehors. Tiens, bizarre... Il est vraiment con celui la, d'habitude mon sang ne leur plaisait pas, meme pas attirant. Bon bah... Tant pis. Battons nous. Un coup de poing de ma part, et paf... Il contrattaque aussi. Allez, il suffirait que je saigne... Ah, voila ça y'est... Une petite goutte de sang et c'est suffisant pour que je la transforme en flamme, la lançant sur le stupide vampire goulu. Ah... Ca y'est, il brule, et moi je suis rentrée. Oui, je suis un démon efficace surtout contre les vampires quoi...

    Bon allez... Maintenant je rentre... Oh mais c'est Drusilla, oui tout le monde la connait par ici... En tout cas j'ai fais une sortie pour ceux qui veulent s'en fuir... Je ne doute pas que ça va ... être... amusant.

    —- Je suis invitée à la petite fete moi aussi?

    Pourquoi est ce que je veux la provoquer comme ça ? Oh... Parce qu'au final... J'adorerais me battre, mais pas mechament ? Ou alors tout simplement parce que je suis un peu... folle ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Hante Sunnydale !!



• Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ]  Empty
MessageSujet: Re: • Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ] • Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Je te tiens, tu me tiens... Euh non c'pas ça. [ Ft Drusilla ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the Edge :: Welcome to Sunnydale :: Sunnydale Schools :: University of Sunnydale-