Bienvenue sur Closer to the Edge, le forum est à présent officiellement ouvert, alors tous à vos RP !!
Devenez membre du mois de juillet en votant pour nous ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Sweet Sacrifice Feat. Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drusilla

Drusilla
Hante Sunnydale !!

Hell Angel || My Heart is Frozen


© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/06/2011
Sweet Sacrifice Feat. Spike Empty
MessageSujet: Sweet Sacrifice Feat. Spike Sweet Sacrifice Feat. Spike EmptyDim 17 Juil - 17:14



La nuit est le moment que nous attendons tous, le moment ou les étoiles sortent et me murmures des choses à l'oreille, le moment ou la lune me berce en me chantant une berceuse, mais surtout le moment ou les vampires prennent le pouvoir sur cette ville !! Sunnydale... sa ne vaut pas Prague je l'avoue mais sa reste tout de même une ville faite à notre image !! La seule chose un peu gênante est la concurrence, bien qu'avec le temps, la seule et unique concurrence que nous ayons est celle du Maître et des ses sbires, les autres ont subitement trépassé dans un massacre funèbre me laissant toute excité et heureuse !! Mais le problème, dans une ville comme Sunnydale c'est que les gens au bout d'un moment finissent par se méfier des bien faits de la nuit et il devient rare à présent de trouver une âme vagabondant sans défenses en pleine nuit... une proie facile et apeurée, la peur donne un si bon goût au sang humain, un vrai délice. Mais c'est tout de même étrange, on pourrait croire que les humains vont quitter la ville pour une ville un peu plus sur, mais non, ils persistent encore et toujours et reste à Sunnydale pour le plus grand plaisir de mes crocs et de Mademoiselle Edith qui a la chance d'assister à plein de jolie massacres. D'ailleurs ce soir Mademoiselle Edith n'était pas convié, elle avait été vilaine et était punis, je m'approchais doucement de l'étagère sur laquelle était posé toute mes poupées et je la regardais avec un sourire mauvais, je lui avais arracher les yeux et l'avais poser en évidence. Un petit éclat de rire sadique et satisfait avant que je lance doucement :

« Il est temps d'aller manger, mais ce soir Mademoiselle Edith est privée de repas !! »


Un dernier regard et je tournais les talons pour sortir, je ne savais pas trop ou était William, surement en train de s'enfoncer dans sa chasse à la tueuse, il avait été tellement déçut que le maître le précède et tue la blondinette... il avait même un peu de rancœur encore aujourd'hui en sachant que je ne lui avais pas laisser la suivante, raison pour laquelle il voulait tant s'acharner sur celle ci... huuum oui... celle ci finirait par tomber également et une autre encore après et encore... un vrai bonheur !! Je souriais en avançant d'un pas léger dans les ruelles de Sunnydale à la recherche d'un cœur battant, d'une âme qui vive, bien que cela deviennent plus difficile à trouver, il y avait toujours moyen de trouver quand même, mais d'un coup je m'arrêtais, me prenant la tête entre les mains, je voyais des choses, je voyais des choses étranges... je tombais à terre m’allongeant en disant d'une voix chantante :

« Pauvres petits agneaux... si seuls... si perdu loin de chez eux... »

Je fus secoué par un éclat de rire fou tandis que je restais à terre, et la vision cessa alors laissant place à un bruit régulier, un battement de cœur suivie d'une voix, c'était un homme, il s'approchait de moi en me demandant si j'allais bien. Pauvres humains, ils n'apprendront donc jamais... l'homme s'approcha jusqu'à s'agenouiller à cotés de moi et à cet instant je lui sautais dessus en venant planter mes crocs dans sa gorge. Une fois l'homme vider de son sang, je laissais mollement tomber son cadavre à terre avant de me relever en m'époussetant :

« Sa va beaucoup mieux... »

Un petit sourire satisfait ce repas m'en aurait presque fait oublier ma vision, cependant je savais très bien que je devais la garder à l'esprit, ce n'étais pas une vision anodine et quelque chose me disait clairement que les choses n'allaient pas aller dans notre sens pour une fois... mais pour l'heure, ce n'était pas temps de penser à sa, j'avais encore faim, il me fallait trouver une autre proie !!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike
Hante Sunnydale !!



© Crédits : Spikey
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Sweet Sacrifice Feat. Spike Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sacrifice Feat. Spike Sweet Sacrifice Feat. Spike EmptyJeu 21 Juil - 23:11

Sweet Sacrifice Feat. Spike Tumblr_l54hzekBPk1qblteeo1_500
Sweet Sacrifice

Sunnydale ... non mais c'est quoi cette connerie ? Je l'avais détruite cette ville ainsi que la bouche de l'enfer! Non mais ... je ne voulais pas tout recommencer à zéro. De plus, j'avais bien remarquer que la ville était gouverné par les vampires. Mais qu'est-ce qui s'est passer dans ce monde ? Il était très clair que nous étions plus dans le même monde. Angel ? Illyria ? Gunn ? Où sont-ils ? Je l'ignore, mais j'espère qu'ils vont bien. Surtout Gunn puisqu'il perdait beaucoup de liquide rouge ... du sang si vous préférez. Et puis ... l'apocalypse arrivait à Los-Angeles et là il a eu ce portail qui ma aspiré en quelque sorte. C'est comme ça que je me suis retrouvé à Sunnydale. C'était la nuit et la rue était infesté par des vampires. Ils ne se cachaient pas puisqu'ils avaient tous leur visage vampirique, alors je changea mon visage également. J'étais sur la rue du Bronze, le club le plus populaire de la ville. J'y avais été souvent auparavant avec Buffy et sa bande. Buffy ... allait-elle bien ? Où était-elle ? C'est alors que je demanda à un vampire qui se trouvait devant moi.

Hey! Quel jour sommes-nous ?

Le vampire me répondit la même date qu'il était lorsque j'étais à Los-Angeles. C'était clair maintenant, j'étais dans une dimension parallèle. Pourquoi dans ce monde les vampires étaient les maîtres de la ville ? Que foutait Buffy ? Elle avait prit sa retraite quoi !? Ce n'était pas le temps d'aller à la plage et de faire du shopping ma jolie! Je voulais tous casser sur mon passage, tuer tous ces vampires qui se trouvaient dans cette rue. Sauf qu'ils étaient beaucoup trop nombreux et j'étais seul ... Je n'avais aucune chance, ma seule chance de survivre c'était de faire semblant que j'étais comme eux, un vampire sanguinaire. Toutes ces vies humaines détruites dans ce monde ... c'était affreux. Toutes les personnes que Buffy et moi avions sauvés sont tous morts. Ah ... je détestais déjà ce monde! Fallait que je trouve un puissant sorcier pour qu'il me ramène au monde que j'appartiens. Je n'avais pas le temps pour ce monde, une apocalypse m'attendais déjà dans le mien. Une chose à la fois quand même. C'est alors que je quitta cette rue remplit de vampire pour aller dans une autre rue plus calme.

Où était les humains ? Avait-il une résistance ? Si c'était le cas, je ne devais pas garder mon visage de vampire. C'est alors que je rechangea mon visage. Peut-être qu'ils avaient tous quittés la ville. Non impossible, sinon les vampires n'auraient pas rester ici sans aucune nourriture. Ah tout était tellement compliqué ici .. Soudainement, j'entendis un bruit plus loin grâce à ma super ouïe de vampire. Un bruit comme si quelqu'un avait tombé au sol ... Je décida d'aller voir ce qui se passait. Il y avait un cadavre au sol, puis une femme se tenait debout à côté de celui-ci. C'était une vampire, juste en sentant son odeur je le savais. Sauf que ce n'était pas n'importe quelle vampire ... C'était Drusilla! Ma bien aimée lorsque j'étais un vampire sans pitié et sanguinaire. La dernière fois que je l'avais vu, j'avais essayé de la tuer pour prouver mon amour à Buffy.

Drusilla ... mais ... qu'est-ce que tu fiche ici ?


Je ne savais pas vraiment quoi dire, j'étais très surpris de la voir ici à Sunnydale. Malgré que ce n'était pas mon monde alors, il pouvait savoir passer n'importe quoi. Peut-être que dans ce monde, je n'avais jamais essayer de la tuer et que j'étais toujours avec elle. Je resta là, figé devant elle sans savoir trop quoi faire ... Je devais trouver quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce qui se passe. Et si je faisais à semblant d'être son Spike ? Si elle était encore avec lui et s'il avait bien un autre Spike. On va voir ça selon sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Sweet Sacrifice Feat. Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the Edge :: Welcome to Sunnydale :: Sunnydale Streets :: Rues & Ruelles-