Bienvenue sur Closer to the Edge, le forum est à présent officiellement ouvert, alors tous à vos RP !!
Devenez membre du mois de juillet en votant pour nous ICI

Partagez|

Réveil Difficile~ [Pv Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Ethan Blake
Hante Sunnydale !!



© Crédits : White Rabbit
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011
MessageSujet: Réveil Difficile~ [Pv Jeremiah] Mar 26 Juil - 17:27

    J’ai souvent eu des migraines, maux de têtes, des douleurs, mais rien de ce genre. J’avais l’impression d’avoir un pieu planté en plein crâne, et à chaque battement de mon cœur, on y foutait deux coups de marteau avec une force phénoménale. Je transpire énormément, mais qu’au niveau de la tête… Non ce doit être une hémorragie… Je ne peux même pas toucher et regarder, je n’arrive plus à bouger…Mon corps en son intégralité est engourdie, c’est désagréable… Mais qu’ai-je bien pu faire pour être dans cet ét… Merde je ne me souviens plus… Le néant, le trou noir… Suis-je amnésique ?!
    Ce n’est pas logique… Je me souviens du fait que ce soit un démon élémentaire que je maîtrise l’électricité, je pense savoir comment conduire, je me sens capable de réciter mes tables de multiplications, je pourrai même définir ce qu’est un atome, une onde électromagnétique, ou tenter de vous expliquer la théorie quantique des champs, mais vous donner mon prénom j’en suis … tout simplement incapable… Merde qu’est-ce qu’il m’arrive ?!
    En plus je suis simplement incapable de bouger. Bon, je reste calme c’est déjà ça, première information à propos de moi-même, je possède un certain sang-froid… Procédons étape par étape, déjà suis-je en danger. Ça sent la terre humide, les oiseaux chantent, et j’arrive plus ou moins à entre-ouvrir mon œil gauche, le chant des oiseaux et le fait que je ne suis pas éblouis m’indiquent qu’il doit être entre 4h30 du matin et 6h du matin. C’est déjà ça d’apprit. Je suis allongé, j’arrive à sentir de l’herbe entre mes doigts, et sur ma joue, enfin j’espère que c’est de l’herbe, donc je suis dans un parc, sur une pelouse, ou bien quelque part dans une propriété privée, mais je n’ai pas l’air dans un danger immédiat comme je l’aurai été sur la route.

    Le chant des oiseaux résonnent c’est horrible, ils sont comme amplifié, j’ai une sacrée migraine, heureusement que le Soleil n’est pas levé. Je n’aurai pas pu entre-ouvrir un seul œil sans gueuler de douleur. Bon maintenant que j’ai plus ou moins deviné ma position, revenons à mon principal soucis, je ne me souviens d’absolument plus rien à propos de moi… Merde… Bon essayons de voir si j’ai un document sur moi qui pourrait au moins me donner mon nom et mon prénom, ce serait un énorme début… Bien entendu je suis toujours incapable de bouger, je ressens comme des fourmis dans mes membres, chaque mouvement est un supplice, c’est désagréable, je devrais me forcer à bouger pour faciliter la circulation de mon sang, mais je ne peux pas me relever, je suis contraint de rester allongé… Bon faisons avec les moyens du bord.
    Je tente de bouger un minimum pour avoir un appuie plus fort sur mon côté droit, je ne sens rien dans mes poches, rien du tout, et vers la gauche, un petit effort, on pousse, ah… Je l’ai senti passé, ça fait mal, c’est rectangulaire je pense, et bien rempli, sûrement mon portefeuille, dans la poche de ma veste. C’est déjà ça, dans les poches de mon pantalon, je sens des clé, deux trucs rectangulaire, et un machin très fin et souple, du fil mais en plus consistant, du caoutchouc peut-être, quand j’arriverai à me lever je vérifierai…. Bon j’ai réussi à déplacer mon poids vers un côté de mon corps puis vers un autre, pourquoi ne pas essayer de se mettre sur le dos… A la une, à la deux, à … l’argh… Non pas pour le moment, j’ai mal, ma tête me fait tellement souffrir, j’ai l’impression que mon cerveau se déplace au moins mouvement de ma tête c’est horrible.

    Mes membres sont toujours engourdis, j’ai toujours la sensation de fourmillement, c’est vraiment désagréable. Me revoilà sur le ventre, bon… Je vais attendre je reprendre mon souffle, c’est dingue que je sois essoufflé aussi rapidement… Bref… je vais retenter le coup… Aller, go ! C’était dur, j’en avais le souffle coupé, j’étais pris d’une violente nausée, et de vertige, je sentais s’écouler une larme froide le long de mon visage, sûrement tout rouge à cause de l’effort intense que m’a coûté ma tentative de me mettre sur le dos.
    Tentative réussie, je n’arrivais pas à ouvrir les yeux, comme par peur d’être ébloui et de me brûler la rétine. Je respirai à plein poumon, l’arrivée brutale de tant d’air, me donnait le tournis. C’était désagréable. Avec la meilleure volonté du monde je tentais de placer un bras sur mon visage, juste de quoi recouvrir mon regard. Après une dizaine d’essais je réussis à lâcher violement mon bras gauche sur ma tête… Putain je l’ai senti passé ce coup-ci, ma tête bordel, ce foutu pieu qui s’enfonce n’a toujours pas fini de traverser ma tête. Et ses pauvres oiseaux que je haïssais, leurs chants m’insupportait, alors que ses pauvres ne m’avaient rien fait, j’aimerai bien les griller… Tssss….
    Ma tête merde ! Faut que je bouge avant que le soleil ne se lève, je n’ai pas envie de rendre de compte aux passants ou aux policiers qui ont été appelé par des passants. Leurs dire que je ne me souviens plus de dire n’était pas une solution envisageable…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jeremiah L. Wotan
Hante Sunnydale !!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2011
MessageSujet: Re: Réveil Difficile~ [Pv Jeremiah] Mar 2 Aoû - 12:19

    7:04 et je suis déja dehors. Je n'ai pas reussi à dormir cette nuit de toute façon. Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi ... ? Allez savoir. J'ai cru voir le reflet de ma soeur, celle que j'ai perdu depuis tellement longtemps, et puis... J'ai mal dormi. Je me suis rappelée du passé, de ces nuits que nous passions elle et moi... Et je me suis rappelée qu'a cause des hommes, et plus tard des vampires nous avions tout perdue... J'avais tout perdu. Je sais qu'elle me croit morte, et c'est peut etre mieux comme ça. Mais moi dans tout ça je sais que je ne le suis pas. Et j'ai pas dormi de la nuit, parce que des images venaient me hanter sans cesse. Je suis... defoncée. Et je n'ai meme pas pris de substances illicites. Du coup... J'ai pris une longue douche froide, et je suis sortie, promener, errer, flanner... Un peu tout et n'importe quoi dans les rues de la ville... Peut être que je cherche une ame en peine à sauver. Peut etre que je cherche un chien egaré à abatre... Allez savoir. C'est vrai que je m'ennuie, un peu de jeu ne serait pas de refus.

    Le Jardin... La porte est fermée, mais elle est mal fermée, alors je n'ai qu'a forcer un peu sur le portail rouillé, et je rentre. Il y'a toujours un chien errant la dedans... ou un clochard qui ne savait pas que dormir dehors ici est dangereux. Peut etre... Bon, de toute façon, qu'il y'ait quelqu'un ou qu'il n'y'ait personne, je promenais. C'était toujours agreable... de promener la dedans. Quelques fleurs... Oh tiens, un cactus... Et puis aprés... Hein... ? Et puis aprés ? Bah je continue de promener.

    Et puis... Y'a quelqu'un... La, y'a une ombre. Un corps... Un ... cadavre. Je m'approche un peu, et le touche du bout du pieds. Il est méconnaissable. Je ne sais meme pas si je le connais ou pas, mais je ressens une aura familliere venant de lui. Peut etre que c'est un démon comme moi. Ou peut etre que c'est un ami. Aucune idée.... Aucune... idée. Je soupire doucement. Je... Gromele. Je ne sais pas quoi faire. Alors je le pousse un peu. Et je le regarde.

    —- Hey. Ca va bien... ?

    Bah quoi.... ? Je vais pas lui arracher la tête non plus hein... ? Quoi, allez... Aujourd'hui j'ai décidé d'être gentille. Voila. Ca arrive. Ce sera un jour bon aujourd'hui. Héhé. C'est mieux pour lui de toute façon non... ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ethan Blake
Hante Sunnydale !!



© Crédits : White Rabbit
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011
MessageSujet: Re: Réveil Difficile~ [Pv Jeremiah] Mer 24 Aoû - 21:44

    Je sentis un pied sur moi, hééé bordel, je suis en vie, tu fous quoi là, si je n’avais pas la tête en bouillie je te flanquerai une raclée… Ou pas parce qu’une fois mon bras dégagé avec grand peine de ma figure, j’ai aperçu une jolie jeune demoiselle. Elle dégageait une aura qui m’était familière.
    Elle me demandait si ça allait… Dans le genre question à la con je n’ai jamais entendu quelque chose d’aussi con… D’un côté c’est normal, je ne me rappelle de rien.

    • A vot..re av..is…

    Je grommelais un petit « Ah ma tête bordel », je donnais des coups de poing au sol, puis je serrai les dents, et puis ce flot qui coule et coule le long de ma tête, est-ce de la sueur ? Devrai-je tenter de me relever, je vais essayer me mettre debout… Je me mis sur le ventre je poussais sur mon avant bras pour me mettre à quatre pattes, après 2 essais, je me retrouvais à sur mes bras et jambes.
    J’avais perdu… Du sang, beaucoup de sang, mes cheveux ruissèlent de sang, la merde… Ce qui explique mon mal de tête… Boarf, je me redressais, et la regardais. Elle était belle et douce, mais quelque chose cloche, que fout-elle ici à cette heure ci ? Suis-je actuellement en danger ? Devrai-je m’enfuir ? Est-elle une démone elle aussi ? Boarf je tente le coup.

    • Ô jolie demoiselle, on se connait ? Ce n’est pas une technique de drague. Juste que… Je serai incapable de vous donner mon nom, peut-être que … mon portefeuille pourra…

    Je sortais péniblement mon portefeuille de ma poche et je consultais ma pièce d’identité calmement.

    • Oh, Ethan Blake, cool mon nom a de la classe. Qu’en penses-tu ? Euh je saute les étapes… Moi c’est Ethan, enchanté ! Et toi ? … … … Vous ?

    Je lui souriais dans un pénible râle de douleur et je tentais de me relever, me mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
Hante Sunnydale !!



MessageSujet: Re: Réveil Difficile~ [Pv Jeremiah]

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Difficile~ [Pv Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the Edge :: Welcome to Sunnydale :: Sunnydale Natural :: Jardins-