Bienvenue sur Closer to the Edge, le forum est à présent officiellement ouvert, alors tous à vos RP !!
Devenez membre du mois de juillet en votant pour nous ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

In the Middle of the Night Feat. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Illyria

Illyria
Hante Sunnydale !!

Goddess of Hell || I was born into a world you may not understand...

© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2011
In the Middle of the Night Feat. Alec Empty
MessageSujet: In the Middle of the Night Feat. Alec In the Middle of the Night Feat. Alec EmptyMar 19 Juil - 13:27



La bataille, j'étais prête à me battre, prête à tuer, à me défouler et à recracher toute cette peine et cette haine que je pouvais ressentir suite à la mort de Wesley !! Dans ce monde, il avait été le seul à m'aider, le seule à m'apprendre comment survivre et à comprendre ce monde si différent du mien autrefois !! Mais tout cela n'était plus, en quelque sorte, cette nuit mon monde avait été sur le point de resurgir, l'enfer sur terre... mais c'était trop tard pour moi, j'avais perdu une bonne partie de mon pouvoir et j'avais prêté allégeance à ce groupes d'humains et de vampires complètement dingue et suicidaire, notre but était à présent d’anéantir le loup, le bélier et le cerf... et dire qu'a mon temps ils n'étaient que de la vermine, valant pas mieux que les vampires et autres démons parasite !! Ils avaient gagner en puissance certes, mais cela ne voulait rien dire, nous étions quatre, mais quatre à être déterminé et prêt à mourir pour cette cause, même si dans mon cas je savais parfaitement que mourir n'allait pas être une chose simple... Il avançaient peu à peu, une armé de démons tous plus horrible les uns que les autres et au moment ou nous nous élancions à notre tour, une lumière bleu, intense, se fixa juste devant nous, nous engloutissant avant de nous recracher sur le sol dure, froid et humide d'une ruelle sombre et abandonné. Je n'entendais plus aucun bruits, plus aucun démons, plus aucun tintement d'épée, tout était à présent calme et paisible. L'atterrissage avait été assez dure et j'étais à terre, je relevais alors doucement la tête observant les alentour afin d'essayé de déterminé ou je pouvais bien être, mais je ne reconnaissais pas cet endroit... ce qui était sur c'est que je n'étais plus à Los Angeles et que j'étais seule dans cette ruelle !! C'était étrange, j'aurais jurer pourtant que les trois autres étaient passé avec moi mais ils n'étaient pas là... Je me relevais alors doucement en restant figé dans cette ruelle, tentant de comprendre ce qu'il venait de se passer, j'étais perdu, mais également frustré de ressentir encore la douleur de la perte de Wesley... que ce passait il ici ?? Je n'en avais pas la moindre idée, mais quelque chose me disait que je ne le saurais pas en restant planté là !! Je décidais alors de me mettre en marche, d'avancer et d'essayé de trouver quelqu'un pour m'expliquer ou j'étais et ce que je faisais là !!

Je marchais alors pendant quelques minutes sans trouver la moindre âme qui vive, cette ville était déserte, du moins les rues car je sentais bien que sinon il y avait des gens, je pouvais sentir leur peur, leur peine, leur colère... et je pouvais également sentir que cette ville était emprunt à de grandes force démoniaque, avais-je troquer un enfer pour un autre ?? L'enfer est toujours mieux que le paradis pour les gens comme moi n'est ce pas ?? Après quelques minutes de marche, j'arrivais devant un endroit, il y avait des gens, ou du moins quelque chose dans le genre. A l'intérieur on pouvait entendre un bruit sourd de musique et dehors il y avait un un homme, gros et mort, un vampire... je sentais qu'a l'intérieur il y avait bon nombres de vampires et autres démons mais qu'il y avait aussi des humains pour la plus part terrorisé. Il fallait que je comprenne ce que je faisais ici alors je décidais d'entrer, le gros vampire m'adressa un regard mais ne m'empêcha nullement de passer. A l'intérieur c'était le chaos, les humains se trouvaient dans des cages, les vampires les torturaient et les tuaient sans le moindre ménagement, je ressentais une détresse immense venue de ses humains cela me répugnait autant sa me touchait... je décidais alors l'instant d'ignorer cette détresse, je voulais des réponses !! Je me dirigeais vers le bar et m'adressais au vampire qui servait avant de dire :


« Ou sommes nous ?? »

Le vampire me regarda d'un aire amusé avant de me répondre d'un ton aguicheur :

« Chérie, tu sais pas lire ?? Ici tu es au Bronze, notre terrain de jeux !! »

Je n'aimais pas du tout sa manière de s'adresser à moi et je sentais la colère monter, d'accord je n'avais plus ma forme d'autre fois et je n'étais plus aussi puissante, mais je restais son ancêtre à cet espèce de larve !! Je restais un dieu de l'ancien temps !! Je comptais bien lui faire payé cet affront mais à cet instant une nouvelle vague de détresse m'envahit, deux vampire venait d'entrer en tenant fermement un homme qui se débattait tant bien que mal. L'homme avait l'aire terrorisé et je me dis que c'était peut être l'occasion ou jamais d'avoir mon apocalypse, un peu d'action histoire d'évacuer tout ces sentiments !! Je m'avançais alors vers ses deux hommes et sans qu'ils s'y attendent j'en frappais un avec tellement de force que mon poing s’enfonça dans sa poitrine jusqu'à ce que je me saisisse de son cœur et le lui arrache !! Il se transforma en poussière sous les yeux ébahit des autres vampires qui mirent quelques instant à réagir. Trois s'élancèrent alors vers moi dont le second qui tenait le type et je le frappais au visage le faisait voler à travers la pièce avant de dire au type avant que les deux autre ne soient sur moi :

« Sauve toi !! »

J'avais beau avoir perdu mes pouvoir, il me restait ma force, ma rapidité et ma maitrise du combat, c'était bien plus que ce pouvait avoir ces insectes et j'allais en faire de la pâté !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker

Alec Parker
Hante Sunnydale !!



© Crédits : CherryLips (avatar); Grazie Bunny (Gif)
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2011
In the Middle of the Night Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: In the Middle of the Night Feat. Alec In the Middle of the Night Feat. Alec EmptyMer 20 Juil - 11:37

Il fessait noir et sa fessait un petit moment que je marchais dans la rue. J'étais seul vêtu de noir pour ne pas me faire repéré car de mon monde lugubre j'avais encore une fois passé un portail pour me retrouver ici. Sunnydale, un monde remplis de démon et d'être humains terrifier autant que je ne le suit. Je marchais dans une ruelle, à l'abris des regards mais pas des meurtres car devant moi, un vampire venait de tuer un humain pour se nourrir, terrifier je me retourna et je commence à courir aussi vite que je le peux. je sais que je n'ai aucun espoir mais depuis 20 ans j'ai réussi à survivre, ce monde ne va pas me découragé! ma respiration s'affole, mon coeur bas vite j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Un vampire se jette sur moi et m'attrape par la gorge de sa main gelé, il m'adresse un regard noir et souris.

_ Tu m'as l'air perdu mon grand, pourquoi tu cours? aurais-tu peur de moi?
"il a peur de nous plutôt."


Un deuxième vampire vient d'arrivé, un vampire grand et mince, plutôt maigre. le premier vampire crache sur le second. Ils se disputent mon corps mais au final ils décident de m'emmener au bronze. un endroit que je ne connais pas.

Sur le chemin ont croisent des autres vampires créant des meurtres. Une peur peu commune se fait ressentir dans mes entrailles. Est ce la fin ou vont-ils m'infliger des supplices plus sombre que les précédent? Moi qui était content d'avoir quitter l'autre monde, je regrette déjà celui-ci.

Nous arrivons à destination. Les deux vampires n'ont pas arrêter de se demander comment ils allaient me partager. Le plus petit des deux m'attrape même imposer une marque sur le bras afin de me faire saigner et d'éveillè les sens des autres vampire de la boîte où nous entrons à l'instant. Il fait froid, si il n'y avait pas les lumières il ferrait sombre et la musique me casse les oreilles. À cause du sang qui coule en filet sur mon bras, certaines personnes ou monstres dire ais-je se retourné et ouvre la bouche prêt à me sauter dessus. À ce moment, je ne sais par quel miracle, une personne vient foncer dans le petit vampire et me dit "sauve toi". Je suis surpris car j'aurais pensé que personne n'allait créer ce déluge mais elle oui. Une femme inconnue l'a fait!

Je ne me laisse pas supplier, je regarde la sortie et je sors en courant, le sang coule toujours sur mon bras, j'ai mal. Comme un fou je continue de courir et je fonce sur une personne, m'éclate le nez sous le choc et l'homme qui se trouve devant moi sors ses deux crocs prêt à me sauter dessus mais j'entends un cri de guerre derrière moi, je n'ai pas le temps de me retourner pour qui c'était que je tombe dans un trou noir. Je m'evanouis sous la tension, le souffle coupé. pour moi, c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria
Hante Sunnydale !!

Goddess of Hell || I was born into a world you may not understand...

© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2011
In the Middle of the Night Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: In the Middle of the Night Feat. Alec In the Middle of the Night Feat. Alec EmptyLun 25 Juil - 12:47

Me livrer à plus de violence, cela avait été mon souhaite suite à la mort de Wesley et au chagrin que j'avais ressentis à ce moment... et malgré le fait que je venais de passer par un portail inter dimensionnel et que je n'étais plus vraiment dans mon monde, cette envie ne m'avait pas lâcher !! Je ne savais pas encore ce qu'il était advenu de Spike, Gunn et Angel, j’espérais dans un sens qu'ils aient survêtue, c'était horrible de penser une tel chose, mais j'aurais surement été triste si l'un d'eux s'était également fait tuer... Ils n'auraient pas tenue plus de cinq minutes si nous avions dut affronter l'apocalypse qui nous pendait au nez à Los Angeles, cela était une bataille perdu d'avance, alors si jamais j'avais été la seule à passer par ce portail... j'ose espérait ce qu'il était arrivé !! Mais j'étais presque sur que ce n'était pas le cas, lorsque j'ai été aspirer, j'ai sentis une présence, comme si je n'étais pas la seule, il fallait juste que je retrouve les autres au plus vite afin de comprendre ce qu'il se passait. Lorsque j'avais tout mes pouvoir, j'avais le pouvoir de créer des portails inter dimensionnel, j'avais visiter toute les dimension possible et imaginable, tout les mondes... mais c'était dans une autre vie, au temps du Primordium, lorsque je régnais en maître et que les humains ne m'avaient pas encore contaminé avec leurs sentiments et leur humanité si répugnante!!Aujourd'hui j'avais beau faire ce que je voulais, plus les jours passé et plus je me sentais humaine, conséquence surement de la perte d'une grande partie de mes pouvoirs et aussi du choix de ce corps pour coquille, il ne restais plus rien de Fred, mais je conservais tout de même ses souvenir et quelques brides de son esprit, ce qui jouait bien plus sur mon humanité que je ne pourrais le faire croire !! Du coup, ma tristesse et ma frustration de n'avoir rien put faire lors de la mort de Wesley était toujours présente et je n'avais pas eu ma dose de violence comme je l'avais prévue au départ !! Dans ce bar, remplis de créatures hybrides si fragiles et pitoyable, j'avais trouver une manière de me défouler, une manière de laisser éclater ma colère et ma peine !! J'avais sauver un être humain, je ne savais pas trop pourquoi, surement parce que chaque jour en les côtoyant, e m'étais rendue compte que les êtres humains n'était pas tous si pitoyable que je le pensais... En revanche, ces créatures hybrides qu'étaient les vampires, elles étaient plus que pitoyable, et j'avais beau en appréciait quelques uns, différent puisque c'était des champion, les autres n'avait pas la moindre chance d'atteindre ma sympathie !!

Le premier était mort vite, je lui avais arracher le cœur d'un coup rapide et son corps s'était alors transformé en cendres. Trois nouveaux vampires venait de se jeter sur moi, j'esquivais avec agilité leurs attaques en en saisissant un par le haut et en le faisant voler violemment contre un mur qui s'écroula sur lui. J'envoyais alors un coup de pied magistral à un autre qui vola à travers la porte d'entré d’où je put voir que l'humain que je venais de sauver était aux prises avec le gros type qui contrôlait les allé et venue de cet endroit !! Le troisième vampire hésita, il se tenait à distance, prêt à attaquer mais il ne fit rien, à la place il se contenta de dire :


« T'es quoi toi ?? »


Bien sur... aucun d'eux ne savait qui j'étais !! Les vampires sont si limité et pathétique, aucun d'eux ne peut connaître Illyria, grand dieu du Primordium !! Je le regardais un instant avant de m'approcher de lui et de le saisir à la gorge, je le soulevais aussi facilement que si c'était une feuille et je resserrais ma prise sur sa gorge jusqu'à ce que sa tête se détache de son corps. J'avais appris à ne pas me formaliser, j'avais appris à me foutre littéralement du monde qui m’entoure et du fait que les gens ne savait pas qui j'étais et ce que j'avais accomplis dans mon temps, je m'étais fait également au fait qu'ils ne se prosternent pas devant moi sur mon passage... Mais parfois c'était tout de même un peu dure d'entendre des vermisseaux pareille oser s'adresser à moi comme si j'étais leur égale !! Les autres vampires n'osaient pas approcher, tant pis pour eux, ou tant mieux d'ailleurs... je sortis alors, envoya un coup de poing dans la figure du gros vampire qui allait mordre le type avant d'attraper le type par son haut et de le soulever pour l'emmené avec moi. Il allait peut être pouvoir m'expliquer ou j'étais et ce qu'il se passait dans le coin, j'avais besoin d'information au plus vite, mais pour l'heure il semblait en bien mauvais état... je m'éloignais du nid de vampire sans pour autant le lâcher, j'avais besoin de lui !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Hante Sunnydale !!



In the Middle of the Night Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: In the Middle of the Night Feat. Alec In the Middle of the Night Feat. Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas

In the Middle of the Night Feat. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the Edge :: Welcome to Sunnydale :: Sunnydale Center :: Le Bronze-