Bienvenue sur Closer to the Edge, le forum est à présent officiellement ouvert, alors tous à vos RP !!
Devenez membre du mois de juillet en votant pour nous ICI

Partagez|

Rencontre de deux puissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Faith Lehane
Hante Sunnydale !!



© Crédits : Rose Et lillo-59
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2011
MessageSujet: Rencontre de deux puissante Dim 17 Juil - 18:37

♠ Rencontre de deux puissante ♠



    Faith était à la recherche d'un vampire. Depuis le début de la soirée elle n'avait réussi qu'à tuer un vampire et cela était un faible score pour la nouvelle tueuse. Depuis que le maître avait prit le contrôle de la ville, la tueuse avait beaucoup de travail. Elle n'avait même plu de vie en dehors. Elle commençait vraiment à se demander si cela était vraiment nécessaire toute ces patrouilles... Elle avait l'impression de ne servir à rien et cela perturbait énormément Faith. Elle montrait qu'elle avait toujours eu confiance en elle mais, là elle était vraiment en mauvaise position mais, si elle n'était pas là le reste de la " bande " serait déjà morte donc elle pouvait se réjouir d'être utile. Faith était depuis une heure sur la trace d'un vampire. Il y a une heure elle était tomber sur un vampire qui s'était enfuit par la suite. Faith n'avait pas réussi à le tuer. Pourtant elle était armée jusqu'au dent. Elle avait son arbalète habituelle même son protecteur disait que cela était inutile mais, cette arme lui sauva la vie plus d'une fois donc pas question de faire sans. Faith avait également un pieu. Le pieu qu'elle avait soigneusement écuisser avant de venir se battre et chose étonnante elle cachait dans sa poche de veste un curdent. Beaucoup dirait que cela était inutile mais, il suffit qu'elle le lance avec suffisamment fort près du cœur pour le blesser et pour ensuite le finir. Faith avait toujours de quoi se battre cela lui permettait de toujours avoir un coup d'avance sur son adversaire et en plus bien sûr elle avait les flèches de l'arbalète donc que demander de plus ?


    Faith tournait en rond dans le cimetière et elle commençait à perdre patience donc elle regarda rapidement autours d'elle... le vampire n'avait pas l'air de vouloir se montrer donc il devait certainement ce cacher derrière une pierre tombale en effet un vampire n'abandonne jamais mais, Faith elle aussi n'abandonne jamais. La tueuse regarda alors une crypte. Elle était en hauteur et cela lui permettrait de voir au loin. La jeune femme afficha un sourire et regarda une dernière fois derrière elle. Elle lança alors son arme sur la crypte puis escalada sans gros problèmes. Elle reprit rapidement son armes et regarda autours d'elle. Le vampire n'avait pas l'air d'être là. Soudainement la tueuse sentit comme une présence. Pourtant les vampires n'ont pas de souffle ? Oui, mais, la tueuse sent quand une personne est proche d'elle. Elle se retourna rapidement et vit le vampire. Il frappa d'abord l’arbalète se qui l'envoya près d'une prière tombale qui se trouvait en bas. Il gifla par la suite la tueuse. Il se stoppa et la regarda. Elle retourna le visage avec un regard noire. Soit le vampire était complètement idiot ou alors il ne savait qui Faith était. La tueuse penchait plus pour la première solution. Le vampire un regard méchant puis il tenta de la frapper une seconde fois sauf que la tueuse se baissa rapidement. Elle luit mit alors un coup de pied dans les endroits intimes.

    " Mauvaise idée. Ne jamais frapper la tueuse. "



    Faith frappa le visage du vampire. C'était un larbin ou un truc du genre. Faith avant de les tuer devait leurs soutirer des informations sauf que malheureusement cela était impossible pour elle. Donc elle tuait puis basta. Elle frappa dans le ventre du vampire mais, une fois cela fait le vampire attrapa faith par les pieds et les jambes et alors qu'il s’apprêtait à lancer Faith par terre elle remarqua que cela était juste un peu ça droite de son arbalète. Elle sortit alors son curdent et alors qu'il était en plein vole elle lui lança son petit curdent dans le poumon. Certes cela n'était pas le cœur mais, cela ferait l'affaire. Le temps qu'il retire le curdent elle aurait reprit ses esprits. Il la lança sur une pierre tombale. Elle tomba sur le dos heureusement pour elle par sur la terre cela aurait plu lui être mortelle. Elle se remit debout au bout d'une petite minute. Le vampire essayait de retirer le curdent sauf qu'il était trop bête pour réussir. Elle courut alors vers son arbalète et la cacha derrière son dos. Le vampire réussi à enlever le curdent et le brisa. Il regarda la tueuse avec un regard fier ?

    " Et tu n'as rien d'autre ? L'ancienne tueuse était... "


    Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase que Faith sortit son arbalète.

    " Je t'emmer*e "

    Faith tira puis afficha un sourire content. Elle détestait qu'on la compare à Buffy et ils étaient nombreux à le faire sauf que Buffy était mauvaise maintenant. La jeune femme récupéra ses affaires vers la sortit du cimetière. Jamais elle n'aurait crut que la soirée ne serait pas encore fini alors qu'il était minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
avatar

Drusilla
Hante Sunnydale !!

Hell Angel || My Heart is Frozen


© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/06/2011
MessageSujet: Re: Rencontre de deux puissante Lun 18 Juil - 17:59

La concurrence, oui quand on vie dans un monde ou seule le mal persiste, il y a forcément de la concurrence entre les forces démoniaque !! Lorsque nous sommes arrivé en ville Spike et moi, nous savions que le Maître régnait déjà sur ses lieux, cependant on a toujours aimé les défit et cela était marrant dans le fond... mais ce qui est moins marrant c'est de voir que l'on trouve de moins en moins d'humain qui osent mettre leurs nez dehors en pleine nuit, ce qui veut aussi dire moins de nourriture... et puis aussi moins de massacre et moins d'amusement... mais dans tout sa, il rester encore et toujours des âmes innocentes et imprudente, une chance pour moi d'ailleurs !! Je venais d'en sentir une justement dans le parc, sur une balançoire qui se balançais doucement, il y avait un petit enfants il ne devait pas avoir plus de dix ans et ils se balançais tout en semblant si triste... pauvre petit enfant... la tristesse est un sentiment si mauvais que je veux bien l'en débarrassé avec plaisir !! Et puis j'ai faim et j'ai toujours aimé l'innocence des enfants, sa mêlé à la peur qu'ils ressentent lorsque je les mords, sa donne un goût vraiment délicieux !! J'en salivais d'avance lorsque je m'approchais doucement de la balançoire et de l'enfant en disant d'une voix envoutant et chantante :

« Pauvre petit... tu t'es perdu ?? »

J'avais cet avantage, lorsque les gens me voyait, tout ce qu'il voyait en moi c'était une pauvre femme, folle et fragile, ils avaient bien trop souvent tendance à me sous estimé ce qui faisait ma plus grande force dans le fond. Je lui lançais un sourire en continuant d'avancer un peu plus, l'enfant avait lever les yeux vers moi mais il ne semblait pas vraiment effrayé, comment aurait il put l'être, je suis l'innocence incarnée lorsqu'on se fis à mon apparence physique et à ma voix si douce... mon sourire s’élargit alors que je continuais d'avancer jusqu'à m'arrêter à quelques centimètre de lui, je m'agenouillais alors pour être à sa hauteur caressant doucement sa joue de ma main en ajoutant :

« Tu as l'innocence d'un ange... une odeur si enivrante... »

Je me délectais de cet odeur et du festin qui m'attendais, vous n'imaginez pas à quel point cela est difficile de trouver des enfants à se mettre sous la dents quand on vie dans une ville ou les habitants sont tous devenue paranoïaque !! Cet enfant avait surement dut se sauver de chez lui sans trop savoir ce qui l'attendait, mais le pauvre avait fait un mauvais calcule !! Il me demanda alors avec une voix qui tremblais légèrement qui j'étais. Je lui souriais de plus belle en m'approchant un peu plus pour le prendre dans mes bras de manière à avoir un accès directe à sa jugulaire. Mon visage se transforma alors, laissant place au visage d'un démon au yeux jaunes et au canines extrêmement pointue, et juste avant de venir les planter dans son cou je dis d'une voix toujours aussi douce :

« Je suis celle qui va faire partir ta peine... »

Son sang coula dans ma gorge alors qu'il ne criait même pas, il n'avait pas eu le temps et je savourais chaque gouttes se son sang chaud et si délicieux. Une fois vide, j'en redemandais bien entendue mais il ne fallait pas trop rêver. Je laissais alors mollement tomber son corps par terre en reprenant mon apparence normal et en m'essuyant les lèvres avec la langue.

« Huum... si délicieux et tendre... son sang chantais dans ma bouche... »

Un éclat de rire satisfait et je tournais les talons à la recherche d'une autre proie !! Je passais à proximité du cimetière lorsque j'entendis des bruits de lutes, curieuse je fis un crochet pour aller voire de quoi il s’agissait et je vis la tueuse en train de se battre avec un vampire. La scène était assez plaisante bien que j'ai pas vraiment aimé le final, assez décevant à mon goût, mais dès qu'elle eu terminé, sa ne m'empêcha pas d’applaudir de manière satisfaite et surexcité en criant :

« Aller encore !! »


La violence, il n'y a que sa de vrai dans ce monde et j'aime la violence, j'aime la pratiquer et l'observé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Faith Lehane
Hante Sunnydale !!



© Crédits : Rose Et lillo-59
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2011
MessageSujet: Re: Rencontre de deux puissante Mar 19 Juil - 14:56

    Faith aimait se battre mais, comme tout le monde elle avait besoin. Certes elle n'avait pas sommeil mais, elle avait envie d'aller faire la fête et de sortir un peu. Elle n'aurait jamais cru qu'elle tomberait de nouveau sur un vampire... Ils étaient nombreux à Sunnydal maintenant et malheureusement pour eux rare sont les humains qui osent se promener la nuit ou alors il sorte de boite de nuit. Faith regarda son téléphone. Elle avait un message de Alex qui disait que le vampire qu'il pourchassait avait réussi à s'enfuir. Faith ne pouvait donc compter que sur elle-même. Dans le fond elle avait toujours fait comme cela donc pourquoi cela changerait enfin bref. Faith avait perdu son curdent mais, cela n'était pas un problème elle en avait plein d'autre chez elle sauf que la prochaine fois elle en prendrais deux comme sa elle aurait une assurance supplémentaire. Faith entendit soudainement une personne applaudire mais, aussi sourire et rire comme si cela était drôle ? N'importe quel humain aurait vite couru ou serait alors allée voir la police. C'était forcément un loup-garou ou un vampire. Mais, Faith penchait plus vers un vampire. Elle n'avait pas l'apparence d'un loup. Et même elle sentait lorsqu'un vampire était présent. Faith sortit alors son pieu de sa veste. Elle allait vite finir cette "créature". Elle regarda la femme vampire.


    " Qui êtes-vous ? "



    La question était stupide mais, bon. Faith se demandait si les vampires pouvaient mourir de faim. Cela serait une solution. Plus personne ne sort après le coucher du soleil et durant les eclipses et puis voilà les vampires meurent tous de faim. Cela serait tellement facile... Faith sentait qu'elle alalit avoir du mal à dire aurevoir à ce vilain vampire mais, elle était prête à ce batttre. Bien sûr si c'est un humain ce qui serait bizarre et bien elle serait en mauvaise position mais, la tueuse se fiche de ce que les gens pensent d'elle de toute façon quand elle sauvera la vie il la prendrons pour une reine donc pas de problème. Faith avait l'impression que ce vampire était étrange. Elle n'avait déjà pas l'habitude de voir une vampire femme mais, elle avait une drôle d'impression. Elle prit s'amusa alors à changer son pieu de main droite à gauche. Elle faisait souvent cela pour désasbiliser et quand il panique c'est que se sont de simple larbin ou messager et quand il reste calme et qu'il se moque de cette thecnique ce qui est extrèmement rare et bien cela veut dire qu'il sont plus fort et plus important dans le monde des ombres... Faith c'était toujours demander ce que les vampires faissait dans la journée. Elle avait déjà trouver un nid de vampire en plein jour mais, il avait l'air de dormir ? Mais, les vampires ne dorment pas toute la journée ? Faith avait toujours été curieuse sur ce point là. La tueuse n'avait qu'une envie sortir l'arbalète et frapper le vampire à mort avec. Faith n'aimait pas tuer les vampires directement elle préférait les frapper mais, elle devait en tuer le plus possible et en plus avoir des informations pour son protecteur donc cela est dur de faire cela ensemble... Enfin elle est suffisamment forte pour le faire. La tueuse se demandait si en réalitée la personne qui était en face d'elle n'était pas une simple folle mais, cela est dur à croire. Le hasard est une chose en quoi Faith croit.



Hj: Un peu pourri je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/
avatar

Drusilla
Hante Sunnydale !!

Hell Angel || My Heart is Frozen


© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/06/2011
MessageSujet: Re: Rencontre de deux puissante Jeu 21 Juil - 12:34

Hummm... cette odeur exquise de peur, de mort et de violence... je savais exactement qui était cette femme, d'ailleurs je l'avais déjà vue auparavant bien que sa n'est été que dans une vision dans ma tête, mais il s'agissait bel et bien de la tueuse !! Il paraissait que celle ci avait pour l'instant réussis l'exploit de tenir bien plus longtemps que ces deux prédécétrices, c'était plutôt impressionnant quand on y pense ben qu'en fait les deux dernières n'avaient pas été si impressionnante que cela !! L'une avait succomber au Maître et s'était même laisser transformé, tandis que l'autre avait succomber à mon pouvoir juste avant que je ne l'égorge et la saigne comme un porc !! Ohh ce souvenir me mettait de nouveau l'eau à la bouche, je ne savais pas encore si j'allais me battre avec celle ci ce soir, mais quoi qu'il en soit je prévoyais déjà que cette rencontre allait être intéressante !! Regarder une tueuse en action, la regarder se battre et tuer, c'était un spectacle des plus apprécié, un peu comme aller voire Dracula au théâtre... bien que cela ne s'était pas spécialement bien finis puisqu'une saleté d'humain m'avait foutue une croix sous le nez avant que je n'ai put transformé l'acteur principale !! Dommage, je suis sur que cela aurait apporter bien plus d'action et de réalisme à cette pièce si fade... Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment le moment de me laisser porter par mes divagation, je devais garder la tête froide si je ne voulais pas me retrouver réduite à un vulgaire tas de cendre !! Visiblement la tueuse savait déjà ce que j'étais car je la vis ressortir le pieu de sa veste, cependant elle ne savait pas qui j'étais car elle me demanda qui j'étais !! Je me mis alors à rire, tout d'abord doucement mais mon rire se fis de plus en plus intense, jusqu'à ce que je m'arrête net et la regarde dans les yeux, conservant tout de même un léger sourire sadique en coin. Je frôlais le tronc de l'arbre à cotés du quel j'étais avec ma main avant de commencer à bouger sur le cotés pour pouvoir la contourner et lui tourné autour tout en restant à une bonne distance de sécurité. Je dis alors d'une voix un peu boudeuse :

« La Tueuse ne sait pas qui je suis... quel déception... »

Mon aire boudeur laissa alors place à mon aire sadique, enfin de compte, sa n'était pas une si mauvaise chose, elle aussi allait me sous estimé, elle aussi allait me prendre pour une pauvre folle complètement à la masse et fragile, tout ce que je n'étais pas... quoi que, pour le cotés folle je ne dis pas !! Je me trouvais à présent dans son dos, et je m'étais approché doucement de son oreille pour venir y murmurer :

« Je suis l'ange de la mort... »

Je me mis de nouveau à rire en me reculant rapidement de manière à ce qu'elle n'ai pas l'occasion de me frapper. J'étais en train de jouer avec ces nerfs, de la tester, de voire la manière dont elle allait réagir, serait elle impulsive, comme la tueuse blonde transformé par le Maître, ou au contraire trop prudente et coincé comme la métisse que j'avais massacrer ?? C'était peut être futile de faire cela, mais sa allait me donner une idée de la manière dont j'allais pouvoir lancer mon approche !! A présent c'est moi qui venait de lui tourner le dos, j'avançais doucement entre les tombes du cimetières, laissant courir mes doigts sur certaines sans pour autant continuer de surveillé ses réactions dans mon dos. Je lançais alors de nouveau :

« Je savais qu'on allait se rencontrer... elles me l'ont dis... les étoiles me l'ont chantonné à l'oreille... »
un petit éclat de rire avant que je me retourne de nouveau vers elle avec un regard froid et un sourire sadique, ma voix se fis plus dure lorsque j'ajoutais : « Et elles m'ont dis que tu allais mourir !! »

A cette instant, je venais de lancer le jeu, restait à voir si elle allait entrer dedans et se jeter sur moi pour se battre ou si elle allait continuer à faire la parlotte ce qui allait m'obliger à me jeter sur elle pour la tuer... l'un comme l'autre, cette rencontre nous menaient tout droit à de l'action !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Faith Lehane
Hante Sunnydale !!



© Crédits : Rose Et lillo-59
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2011
MessageSujet: Re: Rencontre de deux puissante Sam 6 Aoû - 19:40

    Faith ne se trompait pas... Elle était bien face à un vampire. Quand elle dit le mot " tueuse " Faith se mit alors tout de suite sur sa garde et pointa le coeur du vampire... Pourtant Faith avait l'impression que ce n'était pas un vampire ordinaire normalement beaucoup de vampire attaque Faith en plein combat ou alors ils quittent vite le cimetière de peur de se faire tuer. La tueuse voyant de la colère dans les yeux du vampire mais, aussi de la folie de la haine mais, pas de la peur... Faith ne se trompait... Ce vampire était un vampire puissant et pas un vampire de bas étages... Faith regarda autours d'elle. Elle ne voulait pas utiliser un pieu inutilement donc elle regarda autours d'elle pour voir s'il n'y avait pas un bout de bois mais, non... Rien de l'herbe et des pierre tombale donc elle n'allait pas aller loin avec de l'herbe enfin elle avait toujours ces armes mais, elle n'allait pas prendre le risque de tuer une personne inutilement... Faith afficha un sourire rassurer et dit avec calme.

    " Si je connaissais le nom de tout le monde et bien la vie ne serait pas drôle. l'effet de surprise est une chose tellement plaisante. "



    Faith rigola sur la remarque elle baissa sa garde... Elle trouvait cela plutôt fort le fait que la jeune femme ose rigoler alors que Faith aurait très bien plus la tuer là tout de suite... Ensuite elle se prit pour une astronome. Franchement les vampires devenait de plus en plus con et de plus en plus vaniteux... Ils devraient être moins sur d'eux . Ce n'est pas parce-que le maître à prit le pouvoir que les vampires doivent se la péter. Faith afficha un sourire beaucoup moins ravie et pointa alors son arbalète sur la tête de la vampire. Faith n'était pas Buffy. Elle n'allait pas mourir rapidement.


    " Et bien tu iras leurs dire une fois que tu sera morte que j'emmerde les étoiles ..."


    Faith tira une flèche et rechargea immédiatement l'arbalète...




Hj: Pas aussi long que toi pardon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr/


Contenu sponsorisé
Hante Sunnydale !!



MessageSujet: Re: Rencontre de deux puissante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux puissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the Edge :: Welcome to Sunnydale :: Sunnydale Streets :: Cimetière-