Bienvenue sur Closer to the Edge, le forum est à présent officiellement ouvert, alors tous à vos RP !!
Devenez membre du mois de juillet en votant pour nous ICI

Partagez|

Amy Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Amy Madison
Hante Sunnydale !!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2011
MessageSujet: Amy Madison Mar 12 Juil - 21:42



Amy Madison


Un peu plus sur vous...

Nom : Madison
Prénom : Amy
Age : 23 ans
Date de Naissance : 15 Janvier 1982
Lieu de Naissance : Sunnydale
Statut Matrimonial : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Race : Humaine (sorcière)
Groupe : Under my spell
Particularités : En ces temps sombres, Amy a appris le combat. Elle n'est pas une combattante extraordinaire mais elle peut se défendre contre un ou deux vampires. Elle se bat généralement avec de l'eau bénite, un pieu et un pistolet. Elle veut éviter de faire appel à sa magie mais quand il le faut, il le faut. C'est grâce aux entrainements de Giles et Faith qu'elle put atteindre ce niveau. Côté amour, Amy peut jouer les allumeuses de temps en temps. Sa lui plait bien. Quand à ses amis, sa relation avec Willow est grande. Une belle amitié. Elle apprécie aussi Tara mais elle est vite agacée par ses remarques sur la magie. Elle se querelles de temps en temps. En tout cas, si elle est encore là, c'est grâce à Giles qui sut comment l'aider pour sortir de sa dépendance à la magie et éviter d'être comme sa mère. Son pire cauchemar.

© Hachou - Feat. Elizabeth Ann Allen



Amy Madison est née le 15 Janvier 1982, dans une famille pas très stable. Son père était un homme bon, Amy était la perle de ses yeux et rien n’était plus beau qu’elle. Quand à sa mère, c’était une femme voulant le pouvoir… une sorcière puissante qui pourrissait la vie de sa fille et de son mari.

Amy passa son enfance entière à devoir supporter les disputent entre ses parents… parfois même son père traiter sa mère de sorcière mais la petite Amy ne comprenait pas qu’elle était vraiment une sorcière. Sa mère s’enfermait très souvent au grenier et de manière de plus en plus régulière, jusqu’au jour son père décida de divorcer quand la jeune fille entra au collège. La mère, Catherine Madison était enragée qu’un homme ai pu lui faire une chose pareille et décida donc de garder la chose qui comptait le plus aux yeux de son ex-mari, Amy. La pauvre fille se faisait maltraité par sa mère, qui l’obligeait à faire des corvées abominable tandis qu’elle passait du temps dans son grenier, lieu ou elle pratiquait la sorcellerie. Le seul endroit ou Amy se sentait bien c’était au lycée et encore… Cela dépendait de si elle croisait le groupe de Cordélia ou d’autres fille victime de la mode et de l’hypocrisie. Les rares personnes avec qui elle s’entendait étaient le groupe des intellos, les gens ignoré et qui étaient eux aussi la cible de Cordelia. Amy était proche de Willow qu’elle connaissait depuis pas mal de temps maintenant.

Un jour, un malheur s’abat sur la fille en se réveillant… ce n’était plus elle. Son corps était différent et elle avait le corps de sa saloperie de mère. Amy était donc obliger de rester chez elle tandis que Catherine, ex championne des Pom-Pom girls allait au lycée pour revivre sa jeunesse en volant celle de sa fille qu’elle qualifiait de plusieurs noms odieux qui blessaient de la part d’une mère. Buffy, Willow et Xander avait découvert se qui se passait et étaient venus aider Amy qui était coincé dans le corps de Catherine. C’était un succès, Amy regagna son corps et sa mère disparu à tout jamais. Depuis ce jour, Amy était devenue beaucoup plus proche de Buffy ainsi que Giles et la petite bande. Son amitié avec Willow était toujours la même mais plus forte maintenant. Elles se confiaient tout.

Mais Amy était toujours la jeune fille fragile écrasée par tout le monde, même si elle ne retenait pas sa langue de temps en temps quand elle en avait marre. C’est alors qu’elle décida d’accéder à la magie grâce aux livres et aux objets de sa mère. Les règles allaient changer, Amy n’allait plus être celle qui était faible. Mais pour le moment, elle préférait n’en parler à personne ayant trop peur de la réaction. Elle se contentait de faire des recherches avec Willow pour aider le scooby du mieux qu’elle pouvait. Mais tout leur travail ne servait à rien. Buffy c’est faite tuée lors de la bataille contre le maître. Une déception pour tout le groupe conduisant la sorcière à s’enfuir plus profondément dans la magie. Elle c’était mise à fréquenter un sorcier malsain qui la fournissait en magie. Elle était sa préférée et les pouvoirs d’Amy commençaient à grandir. Elle prenait ça pour une bénédiction vu les temps qui s’assombrissaient dans Sunnydale. La ville était gouvernée par les vampires. C’était la leur.

Mais la sorcière n’allait pas s’arrêter là. Elle comptait rester avec le scooby pour les aider à vaincre la terreur qui s’installait. De temps en temps elle s’entrainait au combat avec Giles mais lui cachait toujours qu’elle pratiquait la magie. Elle le cachait à tout le monde en fait jusqu’au jour où Alex en fit la découverte et lui demanda d’exercer un sortilège d’amour. Il envouta toute la population féminine alors qu’il était destiné seulement à Cordélia. Une erreur d’Amy qui aurait pu être fatale à Alex. Depuis ce jour, elle aidait souvent Giles dans les rituels et incantations mais ne lui révélait pas tout. Elle préférait parler avec Willow, son amie la plus proche. Elle lui avait dit pour le fournisseur de magie et Amy comptait sur elle pour l’aider à se contrôler. Elle ne voulait pas devenir comme sa mère. Le secret entre les deux jeunes femmes entraina par contre Willow à s’essayer à la magie. Ce qui eu pour effet de les rapprocher. Giles faisait quand même très attention à l’usage de la magie des deux filles. Il en connaissait les conséquences si on en abusait. Enfin, ce n’est pas dangereux d’utiliser la magie pour combattre les forces du mal. Bien qu’il ne fallait pas l’utiliser à tord et à travers. C’est pour cela qu’Amy avait décidé de poursuivre le combat avec Giles. Et elle appréciait ça. C’était bon de se sentir puissante face aux vampires, enfin, elle était souvent accompagnée. Se serait de la folie de sortir en solo en ces temps sombres. Par contre, la vie le jour continuait son cours normal.

Quand la situation commençait à devenir de plus en plus critique à cause du maître et de l’activité de la bouche de l’enfer, une tueuse fit son apparence avec son observateur. Elle s’appelait Faith et son observateur se nommait Wesley. Tout allait s’arranger, du moins, c’est ce que tout le monde espérait. Ils devaient rester souder pour débarrasser la ville de ces démons. Amy continuait à voir le fournisseur croyant que c’était une solution idéale pour mieux pouvoir aider le groupe. Mais c’était une erreur qu’elle ne réalisait toujours pas. Suite à une chasse aux sorcières causée par un démon, Willow et Amy se firent attrapée mais elles furent sauvées à temps par Faith. La sorcière ayant un caractère bien trempé appréciait sortir le soir avec Faith pour chasser les vampires. Sa lui faisait un apprentissage en plus. Ses capacités au combat s’amélioraient et lui permettaient de se battre contre un vampire dans le cas d’une attaque. En plus, elle pouvait venir en aide à Faith dans le cas d’une agression massive. Mais une ombre plus grande commençait à apparaître en ville… C’était le maire et son ascension. Il comptait l’exécutée le jour de la remise des diplômes. Mais la bande sut s’organiser avec le lycée pour empêcher cela.

Diplômes en main à présent, ils allaient tous pouvoir faire des études supérieures. Mais Amy n’avait pas été acceptée tout comme Xander. Elle n’avait pas un bon niveau ni même les moyens. Elle enchainait alors les petits boulots comme serveuse ou caissière en se focalisant surtout sur la magie qui commençait à peupler de plus en plus sa vie. Willow était plus loin maintenant et elle n’avait plus quelqu’un à qui se confier. Elle se laissait aller, croyant que ce n’était pas quelque chose de grave. La sorcière continuait la chasse avec la bande mais cette fois, le nouveau problème en plus était l’initiative. Une organisation gouvernementale. Ils firent tous de leur mieux pour combattre cette menace ainsi que celle du maitre. Et une nouvelle aide vint s’ajouter à la bande. C’était Tara, une autre sorcière plutôt timide. Sa relation avec Amy n’était pas vraiment extra et commençait à grandir en jalousie voyant que Willow sortait avec elle maintenant et pratiquait la magie avec elle. Amy s’enfonça dans le monde de la sorcellerie encore plus.

Après la défaite de l’initiative, une autre menace arriva. C’était Glory, une déesse surpuissante qui voulait la clé, Dawn. Mais le scooby n’allait certainement pas laisser les choses se passer comme ça. Heureusement, Glory était trop stupide pour retrouver la clé, elle en ignore même encore sa forme. Donc le danger était écarté pour le moment.

La vie de la bande était toujours la même, rien de nouveau. Toujours une vie dans les ténèbres qu’ils se forçaient à combattre. Mais pour Amy, elle ne devait pas seulement combattre le maitre et ses vampires. Elle devait combattre sa dépendance grandissante à la magie. Elle allait même entrainer Willow avec elle sauf que Willow avait Tara à ses côtés pour la surveiller. C’est alors qu’Amy décida de se tourner vers Giles. Pour de vrai cette fois. Elle n’allait rien lui cacher. L’observateur l’aida à se soigner car Amy avait peur de devenir une réplique de sa mère. Elle alla même quelques mois en Angleterre dans la confrérie des sorcières pour pouvoir se réhabilité. A son retour, elle appris une leçon. Même dans le combat contre les forces du mal, il ne fallait pas abuser de magie. La sorcière essayait de faire du mieux que possible même si parfois elle ne résistait pas à l’envie de faire de la magie avec Willow. Ce que Tara n’appréciait pas vraiment malgré qu’Amy n’avait rien contre elle. Au fond, Tara voulait le bien des deux sorcières mais insistait plus sur Willow. Amy l’appréciait bien même si parfois elle en avait marre des paroles sage de Tara. Elle savait ce qu’elle avait à faire et savait se contrôler.

Toute la petite bande avait finit ses études universitaires maintenant et c’était retrouvé à nouveau à Sunnydale pour combattre le mal. Giles, Willow, Alex, Faith, Wesley, Tara, Amy et Oz étaient tous prêt pour mener à bien ce combat. Ils voulaient mettre une fin à ce carnage fait par le maître depuis des années. Du renfort allait bientôt arriver d’ailleurs depuis une faille dimensionnelle. Peut être que la fin de cet enfer allait bientôt arriver. Et Amy n'avait plus à se soucier de son père, il était parti vivre ailleurs avec sa nouvelle femme à la demande de sa fille. C'était trop dangereux pour lui. Elle lui fit la promesse de venir le voir au plus vite, à la fin de ce carnage.



Derrière l'écran...

Pseudo : Hachou
Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? Une conaissance sur un autre fow Razz
Des remarques ? Pas vraimment, je suis juste enthousiaste
Avez vous bien lu le règlement ?
Spoiler:
 




Dernière édition par Amy Madison le Jeu 14 Juil - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Spike
Hante Sunnydale !!



© Crédits : Spikey
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
MessageSujet: Re: Amy Madison Mar 12 Juil - 21:45

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Amy Madison
Hante Sunnydale !!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2011
MessageSujet: Re: Amy Madison Mar 12 Juil - 21:48

J'ai pas pu me retenir de m'inscrire dsl Razz
Enfin merci pour l'accueil ^^
Qui est Sidney au fait (de uprising) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Drusilla
Hante Sunnydale !!

Hell Angel || My Heart is Frozen


© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/06/2011
MessageSujet: Re: Amy Madison Mar 12 Juil - 22:00

C'est moi^^
Bienvenue en tout cas et pas de soucis pour l'inscription toute façon tout est presque terminé donc comme sa tu es le temps de faire ta fiche tranquillement Wink
Bon courage au passage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Amy Madison
Hante Sunnydale !!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2011
MessageSujet: Re: Amy Madison Mar 12 Juil - 22:38

J'en étais sur Very Happy D'ailleurs, je vais te passer une vidéo pour me faire des gifs d'Amy ( il y a très peu de vidéos :p )

Vous allez mettre Amy dans les Pvs? Ou je gère et fait ma fiche comme je le sent et décris les liens avec le reste du scooby?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Drusilla
Hante Sunnydale !!

Hell Angel || My Heart is Frozen


© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/06/2011
MessageSujet: Re: Amy Madison Mar 12 Juil - 22:41

OK pas de soucis je te ferrais sa quand j'en aurais finis avec ceux que je te dois déjà d'Eliza^^
Non dans les PV on s'est contenter de mettre les personnages principaux mais les autres peuvent quand même être pris Wink Donc tu gère comme tu le sens

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jeremiah L. Wotan
Hante Sunnydale !!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2011
MessageSujet: Re: Amy Madison Mar 12 Juil - 23:56

Bienvenue \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Amy Madison
Hante Sunnydale !!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2011
MessageSujet: Re: Amy Madison Jeu 14 Juil - 2:46

Voila, terminer!
J'attend juste le petit Gif à mettre à la place de la fleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Drusilla
Hante Sunnydale !!

Hell Angel || My Heart is Frozen


© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/06/2011
MessageSujet: Re: Amy Madison Jeu 14 Juil - 13:19

Pour moi tout est OK
Sauf un petit passage ou tu intègre Anya au scooby or elle n'en fais pas encore partie puisqu'elle est encore un démon de la vengeance Wink
Sinon je te valide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Amy Madison
Hante Sunnydale !!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2011
MessageSujet: Re: Amy Madison Jeu 14 Juil - 14:02

Ah ^^J'étais sur que j'allais faire une gaffe du genre Razz
Les failles dimensionelles qui changent tout, sa me met dans la confusion ^^

J'edit Very Happy Et Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Drusilla
Hante Sunnydale !!

Hell Angel || My Heart is Frozen


© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/06/2011
MessageSujet: Re: Amy Madison Jeu 14 Juil - 17:35

Pas grave c'est pas énorme^^
De rien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
Hante Sunnydale !!



MessageSujet: Re: Amy Madison

Revenir en haut Aller en bas

Amy Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the Edge :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-