Bienvenue sur Closer to the Edge, le forum est à présent officiellement ouvert, alors tous à vos RP !!
Devenez membre du mois de juillet en votant pour nous ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Spike [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spike

Spike
Hante Sunnydale !!



© Crédits : Spikey
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Spike [ Finish ] Empty
MessageSujet: Spike [ Finish ] Spike [ Finish ] EmptyMar 12 Juil - 7:56



Spike


Un peu plus sur vous...

Nom : //
Prénom : William, mais appeler moi Spike!
Age : 145 ans
Date de Naissance : En 1860
Lieu de Naissance : À Londres
Statut Matrimonial : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Race : Vampire avec une âme
Groupe : If You Want Blood
Particularités : Spike vient d'une autre dimension ( celle de Angel, Illyria et Gunn ). Dans cette dimension, Spike est follement amoureux de Buffy Summers, la Tueuse. Il a retrouvé son âme pour prouver son amour à Buffy et il a détruit la bouche de l'enfer à Sunnydale. Ressuscité à Los-Angeles dans le cabinet de Wolfram& Hart, celui-ci commença à travailler pour Angel. Cela faisait maintenant près d'un an qu'il travaillait pour lui et l'apocalypse était sûr le point d'arriver. C'est à se moment là qu'il s'est retrouvé dans cette dimension avec ses trois compagnons.

© Copyright - Feat. James Marsters





C'est en l'an 1860 que Spike, William de son vrai nom est né. C'était un homme très gentil qui vivait à Londres. Il vivait toujours avec sa mère, Anne qui souffrait d'une maladie. Cet homme, William était passionné par la poésie, mais tout le monde se moquait de lui à cause de ces poésies. Ont le surnommait assez rapidement, William Le Sanglant, car il massacrait la littérature anglaise au point d'en faire saigné les oreilles. Un soir où qui fut une fois de plus rejeté et ce soir-là, il avait même avoué son amour pour Cecile, il croisa dans une ruelle Angelus, Darla et Drusilla. Drusilla décida donc de transformer William en vampire, car elle se sentait seule avec les deux amoureux. Errant dans une rue, sans aucune échappatoire, Drusilla engendra William en vampire. William rejoint le petit groupe qui comptait Drusilla, Darla et Angelus. Sauf que celui-ci ne s'attendait pas très bien avec Angelus. Un peu plus tard, William décida de changer son nom et le remplacera par Spike.

En 1898, les choses changèrent dans le petit groupe de vampire sanguinaire. Ils étaient en Roumanie et Darla offrit un cadeau à Angelus c'est-à-dire une jeune bohémienne pour son anniversaire. Angelus profita de son cadeau et la tua. Sauf que, la famille de cette bohémienne décida de se venger en redonnant son âme. À cause de ceci, Angelus partit et le groupe de vampire commença s'éloigner petit a petit. Deux ans plus tard en Chine, c'était la guerre et Spike, Drusilla et Darla en profitèrent. Et même, Spike fit un grand coup de grâce en tuant la tueuse. Ils rencontrèrent de nouveaux Angelus et remarquèrent qu'il ne sera plus jamais le même. Alors, Darla décida de retourner vers le Maître des Vampires. Tant qu'à Spike et Drusilla, ils continuèrent tous les deux les massacres. En 1977 à New-York, Spike tua sa deuxième tueuse, Nikki Wood. C'est sur celle-ci qui ramassa son fameux manteau de cuir.

*****

En 1997, Spike débarqua à Sunnydale pour tuer la nouvelle Tueuse connu sous le nom de Buffy Summers. Après plusieurs échecs, Spike décida de faire un petit marché avec celle-ci, car il avait peur de perdre Drusilla à cause de Angelus (il a perdu de nouveau son âme) Il remplit sa part de marcher en aidant la tueuse puis quitta la ville avec ça bien aimée. Dans un autre pays, Drusilla trompa Spike avec un démon. C'est alors que le vampire décida de retourner à Sunnydale pour jeter un sort à Drusilla pour qu'elle soit de nouveau avec lui. Il captura Willow Rosenberg pour qu'elle lui fasse le sort. Mais une fois de plus, ce fut un échec total alors il décida de repartir. En 1999, Spike revient à Sunnydale pour trouver la bague d'Amahara. Il est maintenant avec Harmony qui est devenue une vampire. Une fois de plus ce fut un échec à cause de la Tueuse, qu'elle demanda à Oz d'amener la bague a Los-Angeles pour Angel. Alors, Spike alla à Los-Angeles a la recherche de Angel et de la bague. Une fois de plus, ce fut un échec et la bague fut détruite par Angel et Doyle. C'est alors qu'il retourna à Sunnydale pour tuer pour de bon la Tueuse, mais Spike ce fait capturé par des militaires qui lui mirent une puce au cerveau. Il réussit à s'échapper de leur base souterraine sain et sauf. Mais à cause de cette puce, Spike ne pouvait plus faire de mal a personne, il était maintenant inoffensif. Petit a petit, Spike intègre la team de Buffy. Puis un sentiment inattendu arriva en lui, l'amour. Il était maintenant amoureux de Buffy. Puis par une gaffe, il avoua son amour pour Buffy, mais elle ne ressentait pas ce genre de sentiment pour lui. À ce moment-là, Spike ressort ses sentiments qu'il avait lorsqu'il était humain, cet homme sensible qui était toujours rejeté des autres. Le vampire se fessa capturé par Gloria qui était à la recherche de la clé qui était Dawn Summers. Mais Spike ne parla pas, il était prêt à mourir. Buffy et compagnie arrivèrent à sa rescousse, enfin pas vraiment pour lui, c'était surtout pour pas qui relève l'identité de la clé. Elle avait réussi à le sauver, mais elle ne savait pas s'il avait parlé à Gloria. Croyant qu'il parlait à son Buffy robot, il avoua qu'il n'aurait jamais été capable de trahir Buffy, c'est alors que Buffy l'embrassa pour la première fois. Un peu plus tard, Spike se joint dans le combat contre la déesse, mais Buffy se sacrifia pour sa soeur. Spike est l'une des personnes qui a le plus pleuré à ce moment-là.

Un an plus tard, Willow, Alex, Anya et Tara décidèrent de ramener Buffy d'entre les morts. Lors de son retour, Buffy est plus portée à se confier a Spike, lui il pouvait savoir ce qu'elle ressentait. Il était mort après tout. Il devient plus intime et même coucha ensemble en secret. Mais Buffy l'utilisait en quelque sorte. C'est alors que Spike tenta de la violée, mais ce fut un échec. Spike décida d'aller en Afrique pour voir un démon qui pourrait lui redonner son âme. Il fait ça pour prouver son amour a Buffy. Après plusieurs épreuves, il réussit a récupéré son âme. Et retourne par la suite a Sunnydale. Il est tourmenté lors de son retour à cause de The First. Mais Buffy l'aida un peu et tout se replaça. Puis il se joint au combat avec Buffy pour contre le mal une nouvelle fois. Angel arrive à Sunnydale qui donna à Buffy une amulette que seul un champion pouvait le porter. Buffy le donna à Spike, car elle croit que c'est lui ce champion. Spike réussit à détruire la bouche de l'enfer grâce à l'amulette, mais il meurt à cause de ça. Juste avant ça, Buffy avait enfin avoué son amour qu'elle avait pour lui.

*****

Chez Wolfram&Harts à Los-Angeles, Angel reçoit un colis et décida de l'ouvrir. C'était l'amulette qu'il avait donné à Buffy a Sunnydale. En l'ouvrant cela sortit l'essence de Spike, il est revenu à la vie. Mais ce n'était qu'un fantôme, il pouvait toucher à aucun objet puis ne pouvait pas trop s'éloigner du cabinet d'avocat. Puis plus tard, Spike reçoit un colis vide de Lindsey McDonald. Ce colis a fait en sorte que Spike ne soit plus un fantôme. Maintenant, il avait son corps. Puis lui et Angel se battirent pour une coupe qui donnera au meilleur des deux sont humanités, mais ce n'était qu'un coup monté par Lindsey et Ève. Spike rencontre Lindsey qui se fait appeler Doyle, il lui dit que c'est le champion et commence à sauver les innocents des monstres. Plus tard, un démon nommé Illyria prit possession du corps de Fred. Ce qui la tua et laissa place à Illyria à la place. Spike décida de rejoindre la team de Angel en son honneur, car Fred c'était celle qui l'avait beaucoup aidé lorsqu'il était un fantôme. Illyria rejoint même la team d'Angel. Puis Angel et Spike allèrent à Rome où qu'ils vuent Buffy sans qu'il se fasse remarquer. Andrew leur avait dit qu'elle était à Rome lors de son séjour à Los-Angeles. Spike ne voulait pas que Andrew annonce son retour à Buffy ni a qui que ce soit. Les deux vampires décident de retourner à Los-Angeles. Puis l'apocalypse arriva, Spike réussit sa mission qui était de sauver la vie d'un bébé et de tuer des démons. Il rendit le bébé à sa mère également t il va par la suite au lieu de rendez-vous par la suite, ils y avaient Angel, Gunn et Illyria avec lui. Et également une armée de démon devant eux. L'apocalypse était sur le point d'arriver. Nos quatre héros étaient décidés de ce battre jusqu'au bout. Seulement l'ennui, un portail inter-dimensionnel s'ouvre et les quatre amis sont projetés dans une autre dimension. Spike et les autres sont apparus dans une rue de la ville de Sunnydale. Similaire, mais très différent. Sunnydale n'était pas rayé de la carte donc la bouche de l'enfer également. Le Maître était toujours vivant et il régnait dans la ville de Sunnydale. C'était le chaos total. Une fois de plus, ils auront beaucoup de boulot décidément ...



Derrière l'écran...

Pseudo : Sammy
Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? Annuaire de forumactif, je crois ..
Des remarques ? Je sais qu'il est encore en construction, mais je n'ai pas pus résister Very Happy Surtout que Spike était encore libre ^^ De plus, j'adore trop le contexte et le design * sombre j'adore *.*' Je sens que ce forum va vivre longtemps Wink
Avez vous bien lu le règlement ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla
Hante Sunnydale !!

Hell Angel || My Heart is Frozen


© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/06/2011
Spike [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Spike [ Finish ] Spike [ Finish ] EmptyMar 12 Juil - 13:07

Pauvre Spike il en a connue des échecs^^ Razz
En tout cas je suis contente que le forum t'ai plu bien qu'effectivement il ne soit pas tout à fait finis (il ne reste plus que quelques PV à boucler ce qui devrait bientôt être bon Wink )
Pour moi tout est OK (je pense que tu dois être aussi accro que moi puisque vue ton histoire il est claire que tu connais par coeur les deux séries^^ Razz )
Bref je te valide donc je te demande juste de patienter un peu avant de commencer à RP mais tu peux d'ors et déjà poster ta fiche de liens, tes demandes de rp et t'amuser dans le flood :oki:
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike
Hante Sunnydale !!



© Crédits : Spikey
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Spike [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Spike [ Finish ] Spike [ Finish ] EmptyMar 12 Juil - 13:14

Merci beaucoup Spike [ Finish ] 720747
J'ai écouté tous les épisodes des deux séries plus d'une fois xD
Pas de problème, je suis capable de patienter pour rp Razz
Merci encore ma Drusilla d'amour ou pas *.*
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla
Hante Sunnydale !!

Hell Angel || My Heart is Frozen


© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/06/2011
Spike [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Spike [ Finish ] Spike [ Finish ] EmptyMar 12 Juil - 13:32

Tsss... tu as de la chance je suis sur que même avec une âme Dru serait incapable de te faire du mal... mais on sais jamais... Spike [ Finish ] 754632

Spike [ Finish ] 69654
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike
Hante Sunnydale !!



© Crédits : Spikey
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Spike [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Spike [ Finish ] Spike [ Finish ] EmptyMar 12 Juil - 13:39

J'ai hâte de voir ça Spike [ Finish ] 754632
Enfin, moi je serais capable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla
Hante Sunnydale !!

Hell Angel || My Heart is Frozen


© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/06/2011
Spike [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Spike [ Finish ] Spike [ Finish ] EmptyMar 12 Juil - 13:47

Oui parce que toi tu es méchant avec moi tout sa pour ta tueuse... tu oublis que si je t'avais pas transformé tu serais rester un pitoyable poète raté et tu serais mort... Spike [ Finish ] 665511
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike
Hante Sunnydale !!



© Crédits : Spikey
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Spike [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Spike [ Finish ] Spike [ Finish ] EmptyMar 12 Juil - 13:55

Là tu marque un point Spike [ Finish ] 637565
Mais, je n'aurais jamais été un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla
Hante Sunnydale !!

Hell Angel || My Heart is Frozen


© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/06/2011
Spike [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Spike [ Finish ] Spike [ Finish ] EmptyMar 12 Juil - 14:08

Tu as aimé être un monstre...
Sa fais toute la différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan

Jeremiah L. Wotan
Hante Sunnydale !!



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2011
Spike [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Spike [ Finish ] Spike [ Finish ] EmptyMer 13 Juil - 0:02

Yoohoo ! Bienvenue Very Happy Ca fait plaisir des gens motivés comme ça. On va bientot finir nos PV tout ça , tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike
Hante Sunnydale !!



© Crédits : Spikey
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2011
Spike [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Spike [ Finish ] Spike [ Finish ] EmptyMer 13 Juil - 1:31

Merci beaucoup Spike [ Finish ] 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Hante Sunnydale !!



Spike [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Spike [ Finish ] Spike [ Finish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spike [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the Edge :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-