Bienvenue sur Closer to the Edge, le forum est à présent officiellement ouvert, alors tous à vos RP !!
Devenez membre du mois de juillet en votant pour nous ICI

Partagez|

◘ Nothing Left to Lose [ 3 / 5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Hellmouth
Hante Sunnydale !!



© Crédits : < ne varietur >
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2008
MessageSujet: ◘ Nothing Left to Lose [ 3 / 5 ] Mar 5 Juil - 19:57



Nothing Left to Lose



Les autres, nous sommes bien conscients que le monde de Buffy ne tourne pas qu'autour des vampires, démons, sorciers et loups, il y a également d'autres entités plus ou moins varié qu'ils soient pour le bien ou le mal. C'est donc dans ce groupe qu'on retrouvera les personnages particuliers n'entrant dans aucune autres catégories.

Amy Acker => Illyria
Clare Kramer => Gloria
Teresa Palmer => Grace Adams
Mark Salling => Zack Spencer
Josh Duhamel => Alec Parker

_________________


Dernière édition par Hellmouth le Jeu 14 Juil - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hellmouth
Hante Sunnydale !!



© Crédits : < ne varietur >
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2008
MessageSujet: Re: ◘ Nothing Left to Lose [ 3 / 5 ] Mar 12 Juil - 15:17



Illyria


Un peu plus sur lui...

Nom : Inconnue
Prénom : Illyria
Age : Inconnue mais elle régnait sur terre bien avant l'ère des hommes
Date de Naissance : Aux temps du Primordium
Lieu de Naissance : Inconnue
Statut Matrimonial : Celibataire
Orientation Sexuelle : Inconnue, nulle ne sait si Illyria est du genre féminin ou masculin...
Race : Déesse démoniaque
Groupe : Nothing Left to Lose
Particularités : Illyria à de grand pouvoir, comme celui d'altérer le temps ou encore de créer des passages entre les dimensions, cependant, tant de pouvoirs ne pouvaient être réunis dans une coquille humaine, elle aurait dut s'autodétruire et détruire la ville de LA avec elle mais Wesley à créer une machine visant à lui faire perdre une partie de ses pouvoir et donc à ce que sa coquille puisse la supporter. Ce que elle, à beaucoup de mal à supporter, elle se sent faible et inutile !!

© Ilyria - Feat. Amy Acker



Illyria est un des légendaires démons anciens, des dieux démoniaque qui gouvernaient le monde bien avant la naissance et l’apparition des hommes. Illyria était un des démons les plus craint de son temps, elle régnait d'une poigne de fer sur son royaume appelé Vahla Ha'Nesh, qui correspond aujourd'hui approximativement à Los Angeles. Elle faisait l'objet d'un tel culte qu''aujourd'hui encore elle a des adeptes, mais malgré sa puissance, Illyria fut tout de même vaincue par ses nombreux rivaux. Cependant étant impossible de tuer un ancien, son essence fut alors placer dans un sarcophage qui fut plonger avec les sarcophages de tout les autres anciens démons comme elle, dans le puy Sépulcral. Elle y est rester durant des milliers d'années attendant le jour ou son règne serait de nouveau possible.
Un de ses nombreux adepte finis alors par reussir à faire sortir son tombeau du puy et le mène tout droit chez Wolfram & Hart, il est alors examiné par Fred Burkle qui se reçois une sorte de poussière dans la figure, cette poussière n'étant autre que l'essence d'Illyria qui renait quelques jours plus tard dans le corps de Fred. Cela provoque la colère de Wesley qui tente de la faire partir par tout les moyen mais c'est trop tard. Illyria se met alors en tête de retrouver son armé et d'apporter le chaos en règnant de nouveau sur cette terre mais lorsqu'elle arrive à entrer dans son palai elle se rend compte qu'il n'en reste que de la poussière. Elle n'est plus une déesse, elle n'est plus rien, juste une intruse dans ce monde qu'elle ne comprend pas !!
Elle se tourne alors vers Wesley, comprenant qu'il est le seul qui voudra bien l'aider et celui ci lui enseigne du mieux qu'il peut comment vivre dans ce monde, elle intègre donc le groupe d'Angel et décide de se battre à leur cotés, mais son pouvoir est trop fort pour être contenue dans le corps d'une humaine... elle est sur le point de s'autodétruire et de détruire la ville en entière avec elle lorsque Wesley utilise une arme sur elle lui faisant perdre la plus part de ses pouvoirs, elle reste plus forte, et rapide que n'importe qui mais elle n'a plus de contrôle sur le temps et ne peux plus ouvrir de portail dimensionnel. Elle se sent inutile et pire que tout, elle se sent de plus en plus humaine, se laissant aller à des sentiments humain tel que l'affection pour Wesley et l'attirance pour Gunn, elle ne comprend et cela la perturbe énormément. Pire encore lorsque Wesley meurt dans ses bras, elle ressent une tristesse immense et désire la vengeance plus que tout... mais dans ce monde nouveau ou elle a atterrie, y a t'il une place pour une déesse de son rang ??



Angel
Feat. David Boreanaz
A première vue, pour Illyria il est claire qu'Angel n'est qu'un vermisseau, elle n'est pas du genre sentimentale et déteste même tout ce qui touche aux sentiments humains, cependant c'est ce vampire avec une âme qui l'a aidé à s'intégrer à ce monde, avec bien entendue l'aide de Wesley et même si elle sait que jamais il ne lui pardonnera le fait qu'elle ai tuer Faith, elle est prête à l'aider dans son combat, de toute manière il ne lui reste plus rien d'autre dans ce monde...
Spike
Feat. James Marsters
C'est lui qui fut charger de comprendre comme elle fonctionnait au départ, pour cela ils devaient se battre et Illyria montrait beaucoup de plaisir à le battre encore et encore si bien qu'elle a même émis l'idée de le prendre comme animal domestique. Dans un sens pour elle cela est une marque d'affection, elle apprécie Spike bien que jamais elle ne l'avouera à voix haute !!
Charles Gunn
Feat. J. August Richards
Lorsqu'il la voit, il a du mal à se faire à l'idée que ce n'est pas Fred, et en plus il se sent coupable car dans un sens c'est à cause de lui qu'elle est devenue comme sa. De son cotés, Illyria semble pas insensible au charme de Gunn et lui dit même d'essayé de survivre à l'apocalypse car son physique ne lui déplait pas...
Wesley Widam-Price
Feat. Alexis Denisof
Illyria est dérouté, elle ne connait pas ce nouveau monde qui pourtant est visiblement fait pour elle car c'est un monde de chaos, mais elle ressens trop d'émotion humaine qui perturbe ce qu'elle est vraiment depuis que le Wesley de son univers est mort dans ses bras. Elle pense alors pouvoir en quelque sorte faire de ce Wesley là son nouveau guide même s'il ignore tout d'elle et de ce qu'elle est...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hellmouth
Hante Sunnydale !!



© Crédits : < ne varietur >
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2008
MessageSujet: Re: ◘ Nothing Left to Lose [ 3 / 5 ] Mar 12 Juil - 15:18



Gloria


Un peu plus sur lui...

Nom : Inconnue
Prénom : Inconnue elle se fait appeler Gloria
Age : Inconnue
Date de Naissance : Inconnue
Lieu de Naissance : Dimension démoniaque
Statut Matrimonial : Celibataire
Orientation Sexuelle : Inconnue
Race : Déesse démoniaque
Groupe : Nothing Left to Lose
Particularités : Gloria est une déesse démoniaque doté d'une grande force et d'une grande rapidité, elle est quasiment indestructible cependant elle est obliger pour survivre d'une part de partager son corps avec un humain et d'autre part, elle doit aspirer l'énergie mental des humains pour rester en forme, ce qui rend ses victimes complètement folles.

© Ilyria - Feat. Clare Kramer



Gloria est une déesse démoniaque qui régnait autre fois dans une dimension démoniaque avec ses deux soeurs. Mais Gloria à toujours souhaité le pouvoir et surtout l'avoir à elle seule, elle a donc commencer à amasser beaucoup de pouvoir, en voulant toujours plus ce qui a fait peur à ses soeurs qui ont donc décider de la bannir sur terre pour la punir. Elle se retrouve donc sur terre à partager son corps avec un humain et à errer se rendant compte que ce monde n'est pas fait pour elle et qu'aucun humain ne reconnaitra jamais sa grandeur comme dans sa dimension et jamais ne la vénèrera. Elle décide alors de mettre la main sur un forme d'énergie, détenue par des prêtre, appelé la Clé. La clé permet d'ouvrir un passage entre toutes les dimensions ce qui lui permettrais de rentrer chez elle.
Cependant les moine ne sont pas prêt à lui donner cette clé car l'activer reviendrait également à déchainé l'enfer sur terre. Il transforme donc la clé en humaine en l'envoie à Sunnydale, modifiant les souvenir de tous et la faisant passé pour la soeur de la tueuse. Sauf que la tueuse est morte et qu'elle est à présent un vampire. La clé, Dawn est donc protéger par Giles et sa bande qui sont prêt à tout pour que Gloria ne mette jamais la main dessus, d'ailleurs elle ne sait même pas quel forme à la clé.
Cependant pour l'instant, Gloria semble plus intéressé par la vengeance envers une de ses soeur, que par l'envie de rentrer chez elle...



Dawn Summer
Feat. Michelle Trachtenberg
C'est une déesse démoniaque qui a été bannis de sa dimension et Dawn se trouve être la clé qui justement peut lui permettre de retourné dans sa dimension. Elle la traque alors usant de tout les moyens pour lui mettre la main dessus et enfin pouvoir retourné chez elle.
Tara Maclay
Feat. Amber Benson
Gloria s'en es prise à elle une fois, elle l'a rendue folle en lui aspirant l'énergie de son cerveau, mais Willow lui a rendue toute sa tête. Malgré sa, sa n'empêche pas que la divinité lui fait peur, elle est pétrifié à l'idée qu'elle l'approche de nouveau !!
Grace Adams
Feat. Teresa Palmer
Grace ignore peut être tout de son passé et qui elle est vraiment mais Gloria elle le sait, elle n'est autre que sa soeur. Avec une autre de leurs soeurs, elle régnaient ensemble sur une dimension démoniaque mais Gloria a eu la folie des grandeurs et à commencer à amasser trop de pouvoir, ce qui a fait peur à ses soeurs qui l'ont bannis sur terre !! Elle ignore comment sa jeune soeur se retrouve elle aussi dans cette position mais elle voit là un excellent moyen de se venger de ce qu'elle lui a fait...



_________________


Dernière édition par Hellmouth le Mar 12 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hellmouth
Hante Sunnydale !!



© Crédits : < ne varietur >
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2008
MessageSujet: Re: ◘ Nothing Left to Lose [ 3 / 5 ] Mar 12 Juil - 19:38



Grace Adams


Un peu plus sur lui...

Nom : Adams
Prénom : Grace
Age : Inconnue
Date de Naissance : Inconnue
Lieu de Naissance : Inconnue
Statut Matrimonial : En couple
Orientation Sexuelle : Gay
Race : C'est une déesse démoniaque, la soeur de Gloria pour être plus précise mais elle l'ignore.
Groupe : Nothing Left to Lose
Particularités : Grace à été trouvé par Jordan errant dans une ruelle de Sunnydale sans aucun souvenir, elle ne sait pas qui elle est ni ce qu'elle est puisqu'il est claire qu'elle n'est pas humaine, elle est forte, rapide et possède le dons de télépathie lui permettant de lire dans les esprits des gens, dons qu'elle ne maîtrise pas du tout et qui a tendance à lui pourrir la vie... sa vie c'est le trou noir, et la seule personne sur qui son dons de télépathie ne fonctionne pas est Jordan, ce qui explique peut être pourquoi elle tient tant à elle et est prête à tout pour ne pas la perdre !!

© Ilyria - Feat. Teresa Palmer



Qui elle est, ce qu'elle est... Grace n'a aucun souvenir de sa, elle s'est réveillé dans une ruelle sombre et humide de Sunnydale et elle ne se souvenait que d'un nom et d'un prénom, elle n'est même pas sur que Grace Adams ce soit vraiment elle mais c'était tout ce dont elle se souvenait. La vérité, est que Grace vient d'une autre dimension, elle est une sorte de démon à l'apparence humaine et à l'apparence non maléfique et elle a été envoyé à Sunnydale d'une autre dimension par un portail inter dimensionnel. Ses souvenirs lui ont été pris et elle ne sait pas du tout ce qu'elle fait là. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle est forte, rapide et qu'elle a le don de télépathie, un dons qu'elle ne maîtrise pas du tout !! D'ailleurs lorsqu'elle s'est réveillé dans cette ruelle, elle a de suite été anéantis par les voix qu'elle entendait dans sa tête et tout ce vacarme à cesser à la minute ou une jeune femme s'est approcher d'elle. Jordan... Grace à de suite été émerveillé par le dons de cette jeune femme lui permettant de faire cesser les voix, mais aussi par sa gentillesse à son égard et par sa générosité. Elle se sent donc très vite attiré par elle ce qui est réciproque. Jordan lui a offert un toit et une vie, elle est prête à tout pour elle et inversement, cependant elle ne peut s'empêcher de penser à ce qu'étais sa vie d'avant, à ce qu'elle était et ce qu'elle a put faire, et quelque part en elle, elle peur d'être maléfique et de mettre un jour Jordan en danger...



Jordan Jones
Feat. Katerina Graham
C'est Jordan qui a trouver Grace dans une ruelle alors que celle ci semblait en souffrance. Jordan à eu le coup de foudre pour elle au premier regard et cela semble être réciproque, lorsqu'elle est avec Jordan, Grace se sent apaisé, d'une part car elle n'entend plus de voix dans sa tête de d'autre part parce qu'elle sait que la jeune sorcière sera toujours là pour elle. Elles sont deux âmes soeurs prête à tout l'une pour l'autre. Mais il y a tout de même une ombre au tableau... Qui est vraiment Grace ??
Gloria
Feat. Clare Kramer
Grace ignore peut être tout de son passé et qui elle est vraiment mais Gloria elle le sait, elle n'est autre que sa soeur. Avec une autre de leurs soeurs, elle régnaient ensemble sur une dimension démoniaque mais Gloria a eu la folie des grandeurs et à commencer à amasser trop de pouvoir, ce qui a fait peur à ses soeurs qui l'ont bannis sur terre !! Elle ignore comment sa jeune soeur se retrouve elle aussi dans cette position mais elle voit là un excellent moyen de se venger de ce qu'elle lui a fait...
Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hellmouth
Hante Sunnydale !!



© Crédits : < ne varietur >
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2008
MessageSujet: Re: ◘ Nothing Left to Lose [ 3 / 5 ] Mar 12 Juil - 21:06



Zack Spencer


Un peu plus sur lui...

Nom : Spencer
Prénom : Zack
Age : 25 ans
Date de Naissance : en 1980
Lieu de Naissance : Odessa, Texas
Statut Matrimonial : Célibataire
Orientation Sexuelle : Au choix
Race : Humain
Groupe : Nothing Left to Lose
Particularités : Zack est un être humain à priory tout à fait normal, cependant il n'est pas tout à fait normal, il a été maudit par un démon il y a quelques années et du coup il ne peut plus avoir de contact physique avec une personne, sans lui aspirer son énergie vitale, il est donc condamné à être solitaire.

© Sil - Feat. Mark Salling



Il y a quelques années encore, le nom de Zack Spencer était assez connue dans le monde mal famé... mais aujourd'hui les choses ont bien changer !! Zack à grandit dans une famille décomposé, et je veux dire par là qu'en fait il n'a jamais considérer qu'il avait vraiment une famille, il n'a jamais connue sa mère qui s'est barré après sa naissance et son père était un ivrogne qui passait son temps à lui taper dessus !! Raison pour laquelle, à quinze ans il a fuit sa maison et est partie s'installer à Los Angeles. Là bas il a commencer à fréquenter la rue et à escroquer les gens, il se servait bien souvent de son physique pour ses escroquerie et cela fonctionnait bien !!
Il gagnait plutôt bien sa vie et vivait au jour le jour sans se soucier de rien, les femmes, l'argent, il avait absolument tout et tout lui réussissais. Mais une nuit, il a ramené une femme chez lui et a coucher avec en la laissant seule au réveille, suite à sa il s'est retrouvé maudit, il a découvert que lorsqu'il touchait une personne, il aspirait sa force vitale et la tuait, il ne peut donc plus poser les mains sur personne. Après quelques recherches il a découvert que derrière son monde de l'arnaque, il y avait un monde de l'occulte, des démons et tout ce qui va avec... il a tenter par je ne sais combien de moyen de renversé la malédiction mais il n'y avait rien à faire, il se trouve donc condamnée à vivre avec cela toute sa vie !! Il a alors commencer à se faire discret, à abandonné ses activité d'arnaqueur et à se plonger dans ce monde, laissant trainé ses oreilles partout et se renseignant sur tout et tout le monde. C'est comme sa qu'il a fait la connaissance de Sidney et qu'elle le mena tout droit dans la ville de Sunnydale !!



Sidney Parker
Feat. Milla Jovovich
Elle connait parfaitement sa réputation de tombeur mais il se trouve qu'elle connait également son histoire de malédiction... pour elle il est un informateur, tout comme elle, il a un pied dans le monde occulte et cela lui sert bien lorsqu'elle cherche des infos sur son frère, cependant il ne peut s'empêcher de trouver la jeune femme attirante et de lui faire du rentre dedans... ce qui le pousse encore plus lorsqu'elle reste froide et innaccessible devant ses tentatives. En dehors de cela, leurs relations est des plus amicales.
Alec Parker
Feat. Josh Duhamel
Il a apperçut à plusieurs reprise cet homme erré dans les rues de Sunnydale, et lorsqu'il a tenter de l'approcher celui ci à toujours pris la fuite, comme s'il était effrayé et sauvage... cela intrigue un peu Zack qui se demande à quoi il a affaire et chez qui la curiosité est tout de même très grande. Il est donc bien décider à lui mettre la main dessus et à comprendre ce qu'il est et la raison de son comportement !!
Anyanka Jenkins
Feat. Emma Caulfield
Un soir, après quelques verres dans un bar, il a draguer une fille comme à son habitude et l'a ramené chez lui avant de coucher avec et de la laisser seule au matin. Cette fille, se sentant bafoué et trompé, a alors fait appel à un démon vengeur, Anyanka, et elle a souhaiter que plus jamais Zack puisse toucher quelqu'un sans que cela entraine la mort de cette personne !! Anyanka à alors exhaussé ce voeux en maudissant Zack, raison pour laquelle aujourd'hui il ne peux plus avoir de contact humain avec personne sans vider les gens de leurs forces vitales.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hellmouth
Hante Sunnydale !!



© Crédits : < ne varietur >
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2008
MessageSujet: Re: ◘ Nothing Left to Lose [ 3 / 5 ] Jeu 14 Juil - 13:23



Alec Parker


Un peu plus sur lui...

Nom : Parker
Prénom : Alec
Age : 30 ans
Date de Naissance : en 1975
Lieu de Naissance : Los Angeles
Statut Matrimonial : Celibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Race : Humain
Groupe : Nothing Left to Lose
Particularités : Alec à été enlever dans son enfance et a grandit dans une dimension démoniaque, comment cela s'est produit, personne ne le sait mais il a grandit dans un monde peuplé de démon dans lequel les humains n'étaient que des esclaves... de plus Alec à toujours eu un dons pour deviner les choses, il peut savoir ce qu'il va se produire, avant que cela se produise.

© White Rabbit - Feat. Josh Duhamel



Alec est née à Los Angeles, il est le second enfant d'une famille assez riche, sa grande soeur étant née juste quelques minutes avant lui. Il grandit avec sa mère et sa soeur, leur père étant décédés peut de temps après leur naissance, mais il avait légué une grande fortune à leur mère qui est donc devenue la cible de plusieurs hommes ne cherchant à travers elle, que l'argent et le pouvoir. Très tôt, Alec se montre protecteur avec sa mère qu'il adore, et elle lui rend bien, disant à qui veut l'entendre que son fils est spécial et qu'il sera quelqu'un d'exceptionnel plus tard... surement à cause du fait qu'Alec à toujours eu des visions de l'avenir !! Lorsqu'il a dix ans, il joue à une jeu avec sa soeur dans leur manoir familial mais alors qu'il essayait de se cacher de sa soeur, une chose étrange s'est produit, une sorte de portail s'est ouvert et l'a emporter dans une autre dimension. Une dimension ou règnent des démons et ou les être humains comme lui sont des esclaves, c'est donc de cette manière qu'il vie les 20 années suivante de sa vie, en tant qu'esclave dans une autre dimension, d'ailleurs les démons ont eux aussi vite compris qu'il avait des visions de l'avenir et se servait de lui pour pouvoir avoir un coup d'avance sur leurs adversaires !!
Ont peut pas dire que sa vie ai été belle et il y a de sa quelques mois, il a été sans trop savoir comment ni pourquoi, renvoyé encore dans une dimension !! Mais le temps à passé et même si cela ressemble étrangement à sa dimension d'origine, au final, il ne sait trop si c'est vraiment le cas, d'ailleurs il est complètement et erre la plus part du temps en cherchant à savoir ou il est... 20 ans dans cette autre dimension l'ont rendue quelque peu sauvage et méfiant, il y a de quoi n'est ce pas !!



Sidney Parker
Feat. Milla Jovovich
C'est sa soeur jumelle, ils n'avaient que 10 ans lorsque Alec à disparut mais jamais elle n'a cesser de le rechercher, tout ce temps, elle savait parfaitement qu'il était toujours vivant et elle n'a cesser de le chercher partout pendant plus de vingt ans, elle s'est même familiarisé avec le monde de la nuit et les démons afin d'en savoir plus, jamais elle n'abandonnera !!
Zack Spencer
Feat. Mark Salling
Il a apperçut à plusieurs reprise cet homme erré dans les rues de Sunnydale, et lorsqu'il a tenter de l'approcher celui ci à toujours pris la fuite, comme s'il était effrayé et sauvage... cela intrigue un peu Zack qui se demande à quoi il a affaire et chez qui la curiosité est tout de même très grande. Il est donc bien décider à lui mettre la main dessus et à comprendre ce qu'il est et la raison de son comportement !!
Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
Hante Sunnydale !!



MessageSujet: Re: ◘ Nothing Left to Lose [ 3 / 5 ]

Revenir en haut Aller en bas

◘ Nothing Left to Lose [ 3 / 5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the Edge :: Pour commencer... :: Postes Vacants-