Bienvenue sur Closer to the Edge, le forum est à présent officiellement ouvert, alors tous à vos RP !!
Devenez membre du mois de juillet en votant pour nous ICI

Partagez|

◘ 7 Days To The Wolves [ 2 / 4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Hellmouth
Hante Sunnydale !!



© Crédits : < ne varietur >
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2008
MessageSujet: ◘ 7 Days To The Wolves [ 2 / 4 ] Mar 5 Juil - 19:42



7 Days To The Wolves



Les lycans, ils sont humains, en règle général ce sont des être humains comme les autres certains n'ont même pas conscience de ce qu'ils sont vraiment jusqu'à ce qu'il se réveille un matin nue dans une forêt. Ils ne se transforme que 3 fois par mois, la veille de la pleine lune, la nuit de la pleine lune et le lendemain, le reste du temps ce sont des humains normaux à la différence qu'ils ont les sens plus aiguisé, ont un métabolisme plus rapide qui leur permet de guérir plus vite et qu'ils sont un peu plus fort. La lycanthropie est considérer comme une maladie incurable, il est très dure pour un lycans de maitrisé la bête en lui, raison pour laquelle les lycans qui peuvent maîtrisé leurs transformation ne seront autorisé que s'ils ont une excellente histoire. De plus les lycans dans l'univers de Buffy n'ont techniquement rien contre les vampires, alors inutile de se lancer dans un personnage Lycans qui déteste les vampires et peut se transformé à volonté pour tous les tuer. De même ils ne sont pas immortel, ils vieillissent comme n'importe quel humain.

Daniel Radcliffe => Samuel Higginson
Seth Green => Daniel Osborne
Candice Accola => Anna Pharell
Milla Jovovich => Sidney Parker

_________________


Dernière édition par Hellmouth le Jeu 14 Juil - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hellmouth
Hante Sunnydale !!



© Crédits : < ne varietur >
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2008
MessageSujet: Re: ◘ 7 Days To The Wolves [ 2 / 4 ] Mer 6 Juil - 20:26



Samuel Higginson


Un peu plus sur lui...

Nom : Higginson
Prénom : Samuel
Age : 19 Ans
Date de Naissance : 4 Fevrier
Lieu de Naissance : Sunnydale
Statut Matrimonial : Celibataire
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Race : Loup Garou
Groupe : Loup Garou
Particularités : Il collectionne les hiboux sous toutes leurs formes, peluches, figurines, etc...

© Citylove - Daniel Radcliffe



La vie de Samuel n’est pas la plus mouvementé des vies, il a grandi avec deux papas dans une maison un peu en dehors de Sunnydale. Papa numéro 1 était apiculteur, et papa numéro 2 s’occupait d’un élevage de moutons. Sam’ avait deux frères plus jeunes que lui, et la petite vie des Higginson était bien tranquille… Ca aurait pu continuer longtemps comme ça, des études, un bon boulot, récupérer les champs d’apiculture, ou d’autres choses du genre, mais non… Alors qu’il avait 15 Ans, Samuel s’est fait mordre par un loup garou, lors d’une nuit de pleine lune… Depuis, il demeure un adolescent normal le jour, et essaye de s’enfermer trois fois par mois. Ce qui ne lui reussit pas vraiment… Alors de temps en temps un mouton de l’elevage familial disparaît…

Mais la question qui demeure est la suivante : Combien de temps Samuel pourra t’il se contenter des moutons avant de passer à la chair humaine ?

Que dire de plus sur lui ? C’est un ado comme tous les autres, avec son petit problème menstruel en plus. Comme les autres ado’, il songe à ses études, aux fetes et aux filles qui ne le laissent pas indifferent…



Anna Pharell
Feat. Candice Accola
Il y a un mois, Sam à perdu le contrôle et s'est attaqué à une personne sous sa forme de loup, cette personne, c'était Anna, il l'a mordu avant de s'enfuir et étrangement à son réveille il se souvenait de son visage, alors que jamais il ne se souvient de rien en général... mais il s'est sentie tellement coupable qu'il a alors décider de se rapprocher d'elle afin de l'aider quand le moment sera venue...
Theobald Leonsfield
Feat. David Tennant
Ce démon le poursuit avec des intentions tout a fait.... nobles, bien que genantes pour Samuel, qui n'aime pas les hommes... pas comme ça. En tout cas il se sait protegé avec lui au moins.
Melisandre Lockhart
Feat. Gwyneth Paltrow
Il sait que c'est une potentielle, elle sait qu'il est un loup garou, et tous les deux s'entendent trés bien.



_________________


Dernière édition par Hellmouth le Mar 12 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hellmouth
Hante Sunnydale !!



© Crédits : < ne varietur >
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2008
MessageSujet: Re: ◘ 7 Days To The Wolves [ 2 / 4 ] Jeu 7 Juil - 16:17



Daniel Osborne


Un peu plus sur lui...

Nom : Osborne
Prénom : Daniel mais tout le monde l'appelle Oz
Age : Inconnue
Date de Naissance : Inconnue
Lieu de Naissance : Inconnue
Statut Matrimonial : Celibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Race : Loup Garou
Groupe : 7 Days to the Wolves
Particularités : Oz est devenue un loup garou il y a maintenant quelques années à cause de la morsure au doigt de son petit cousin Jordy. Il est partie quelque temps de Sunnydale pour faire un voyage en Chine ou il a appris à contrôler la bête en lui et peut maintenant se transformé à volonté, même s'il préfère éviter.

© Ilyria - Feat. Seth Green



On ne sait pas grand chose sur l'enfance et la famille d'Oz, tout ce qu'on sait c'est qu'il se fait mordre au doigt par son petit cousin Jordy et que celui ci lui transmet le virus de la lycanthropie. A partir de là, Oz se transforme trois nuit par mois en loup garou, les premières fois, il ne se rend compte de rien et trouve même étrange de se réveiller nue en pleine forêt les matins... mais très vite il comprend ce qu'il est et surtout il comprend à quel point il est dangereux, il décide alors de s'attacher afin de ne faire de mal à personne mais Willow étant très attiré par lui débarque et le voit se transformé, sous sa forme animal il ne contrôle rien et l'attaque. Toute la bande sait à présent qu'il est un loup garou et ils décident de l'aider en l'enfermant dans la bibliothèque du lycée les nuits de pleines lunes. Cependant Oz rencontre une jeune femme, Veruca qui est elle aussi une louve, très vite ils se sentent attiré l'un par l'autre et Veruca l'entraine même les nuits de pleines lune en dehors de sa cage. Willow les surprend ensemble et Oz ne supportant pas de la faire souffrir ainsi décide de partir. Durant son voyage il ira dans un temple en chine, dans lequel des moine l'aideront à contrôler la bête en lui et une fois sur de lui il décide de revenir à Sunnydale, mais c'est trop tard, Willow aime une autre personne et une femme qui plus est. Cependant il comprend bien vite que même avec ce coup dure, la ville à besoin de lui et ses amis aussi, il décide alors de rester et de se battre comme avant !!



Willow Rosenberg
Feat. Alyson Hannigan
Elle a été son premier amour, cependant elle lui a fait du mal en embrassant Alex et lui, lui en a fait en la trompant avec une louve. Suite à cela il a décider d'apprendre à se contrôler et est dont partie en chine pour apprendre à maîtriser le loup en lui mais en revenant, c'était trop tard, Willow était amoureuse d'une autre personne et qui plus est d'une femme...
Sidney Parker
Feat. Milla Jovovich
Elle l'a croisée à sont arrivé à Sunnydale, elle a tout de suite sentie qu'il était comme elle, un lycan, elle a donc décider de lui faire confiance et grâce à lui elle a appris beaucoup de choses sur cette ville et à même appris qu'une résistance s’organisait contre les force du mal, Oz lui a proposer de les rejoindre cependant elle a refuser préfèrant se concentrer sur les recherches concernant son frères. Ils entretiennent une relation amicale et parfois ils s’échangent des informations.
Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hellmouth
Hante Sunnydale !!



© Crédits : < ne varietur >
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2008
MessageSujet: Re: ◘ 7 Days To The Wolves [ 2 / 4 ] Mar 12 Juil - 21:04



Anna Pharell


Un peu plus sur lui...

Nom : Pharell
Prénom : Anna
Age : 18 ans
Date de Naissance : en 1987
Lieu de Naissance : Sunnydale
Statut Matrimonial : Celibataire
Orientation Sexuelle : Au choix
Race : Lycan
Groupe : 7 Days to the Wolves
Particularités : Anna ne comprend pas encore vraiment ce qui lui arrive, elle a été mordu le mois dernier lors de la pleine lune et bien qu'elle sente les changement dans son corps, elle n'a pas encore subit sa première transformation et ne sait pas trop ce qui l'attend...

© STACE. - Feat. Candice Accola



Anna à grandit dans une famille tout ce qu'il y a de plus unis, son enfance à même été très heureuse, son père était un banquier et sa mère était infirmière à l'hôpital de Sunnydale. Elle n'a jamais vraiment eu à s'en faire dans la vie, elle était belle, gentille et les gens l'adorait alors pourquoi s'en serait elle fait ?? Cependant toutes les belles choses ont une fin... un soir, alors qu'elle a seize ans, ses parents sortent ensemble au restaurant en la laissant seule à la maison, seulement ils ne sont jamais revenue. Elle sait ce qu'il se dit sur cette ville et bien qu'elle n'y ai jamais vraiment crue elle a tout de même peur, peur que la police lui annonce qu'ils ont retrouvé le cadavres de ses parents avec des marques de morsures dans le cou... cependant il n'en est rien, ses parents ont juste disparut sans laisser de trace mais même maintenant elle garde l’espoir de les retrouver un jour...
Il y a un mois, alors qu'elle revenait d'une fête avec des amis, elle a été attaqué par une bête sauvage, sa ressemblais à rien de ce qu'elle avait put voir avant et cette bête l'a mordu à l'épaule. Depuis elle se sent bizarre, elle a un certain gout pour la viande rouge et crue et son agressivité ne fait que monté en flèche, elle tente de se persuader que c'est dut au stresse des recherches sur ses parents qu'elle n'a pas abandonné mais dans le fond elle sait que c'est autre chose et elle sait que quelque chose va se produire bientôt mais elle ignore quoi... cela lui fait extrêmement peur !!



Josh Stevens
Feat. Steven R. McQueen
Ils ont grandit tout les deux à Sunnydale et se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, ils sont amis et s'entraide souvent, elle sait qu'elle peut compter sur lui et lui sait qu'il peut compter sur elle, mais ces derniers elle semble s'éloigner de lui ce qui le pousse à se poser des questions à son sujet... quand à elle, elle aimerait lui parler, mais elle a peur qu'il la prenne pour une folle !!
Samuel Higginson
Feat. Daniel Radcliffe
Il y a un mois, Sam à perdu le contrôle et s'est attaqué à une personne sous sa forme de loup, cette personne, c'était Anna, il l'a mordu avant de s'enfuir et étrangement à son réveille il se souvenait de son visage, alors que jamais il ne se souvient de rien en général... mais il s'est sentie tellement coupable qu'il a alors décider de se rapprocher d'elle afin de l'aider quand le moment sera venue...
Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hellmouth
Hante Sunnydale !!



© Crédits : < ne varietur >
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2008
MessageSujet: Re: ◘ 7 Days To The Wolves [ 2 / 4 ] Mar 12 Juil - 21:05



Sidney Parker


Un peu plus sur lui...

Nom : Parker
Prénom : Sidney
Age : 30 ans
Date de Naissance : en 1975
Lieu de Naissance : Los Angeles
Statut Matrimonial : Celibataire
Orientation Sexuelle : Bi
Race : Lycan
Groupe : 7 Days to the Wolves
Particularités : Sidney a perdu son frère jumeaux à l'age de 10 ans, il a disparut sans laisser de trace, depuis ce jour, elle reste persuader qu'il est vivant et n'a cesser de le recherche, ce qui la mène alors qu'elle a 17 ans à se faire attaquer par une bête sauvage, suite à quoi, elle découvre qu'elle a contracter la lycanthropie. Sidney tente alors par tout les moyen de se maîtrisé tout en continuant de rechercher son frère.

© Ilyria - Feat. Milla Jovovich



Sidney est née à Los Angeles, ainé d'une famille de deux enfants dont le second enfant est venue au monde quelques minutes après elle. Elle a toujours été proche de son frère jumeaux, et même si elle sentait bien qu'il était le préféré de leur mère, elle n'a jamais été jalouse car elle aussi à toujours su que son frère était spéciale et qu'elle devait le protéger !! Mais lorsqu'ils avaient dix ans, lors d'une partie de cache cache dans le manoir familiale, son frère à tout simplement disparut sans laisser la moindre trace, mais Sidney à toujours sus qu'il était en vie... elle a vue la police faire des recherche pendant des années pour finalement conclure qu'il était mort, elle a assister à des obsèques avec un cercueil vide mais dans le fond elle n'y a jamais crue et elle a refuser de perdre espoirs !! Sa mère, folle de chagrin à essayé de le noyer en se jetant dans les bras du premier homme venue mais alors que Sidney avait quinze ans, elle est morte et l'homme espérant avoir l'héritage à été bien déçut en se rendant compte qu'elle avait tout légué à sa fille et rien à lui !! Il a donc décider de se débarrassé de Sidney, mais déjà, la jeune fille était forte et elle ne s'est pas laisser faire !! Elle a ramasser ses affaires, et s'est sauver en emmenant l'argent avec elle !! Elle a décider à partir de ce moment, de vouer sa vie à la recherche de son frère.
Mais à dix sept ans, elle fait une rencontre étrange ce qui l'amènera également à une grande découverte, alors qu'elle rentre chez elle, elle est poursuivie et attaquer par un animal, une bête horrible et brutale qui la mord à l'épaule et la nuit suivante, elle ne se rappelle de rien mais se réveille nue dans les bois. Elle découvre donc l’existence des monstres, des vampires, et des loups garous, et également qu'elle ne est à présent un. Elle refuse d'être mauvaise et de se laisser contrôler par la bête et décide alors d'apprendre elle même à la contrôler, ce qui n'est pas simple mais elle est déterminé, tout comme elle est déterminé à retrouver son frère !!
Durant des années, ses recherches n'ont rien donné, mais dernièrement elle a eu une info la menant tout droit dans une petite ville de Californie, Sunnydale !!



Alec Parker
Feat. Josh Duhamel
C'est sa soeur jumelle, ils n'avaient que 10 ans lorsque Alec à disparut mais jamais elle n'a cesser de le rechercher, tout ce temps, elle savait parfaitement qu'il était toujours vivant et elle n'a cesser de le chercher partout pendant plus de vingt ans, elle s'est même familiarisé avec le monde de la nuit et les démons afin d'en savoir plus, jamais elle n'abandonnera !!
Zack Spencer
Feat. Mark Salling
Elle connait parfaitement sa réputation de tombeur mais il se trouve qu'elle connait également son histoire de malédiction... pour elle il est un informateur, tout comme elle, il a un pied dans le monde occulte et cela lui sert bien lorsqu'elle cherche des infos sur son frère, cependant il ne peut s'empêcher de trouver la jeune femme attirante et de lui faire du rentre dedans... ce qui le pousse encore plus lorsqu'elle reste froide et innaccessible devant ses tentatives. En dehors de cela, leurs relations est des plus amicales.
Daniel Osborne
Feat. Seth Green
Elle l'a croisée à sont arrivé à Sunnydale, elle a tout de suite sentie qu'il était comme elle, un lycan, elle a donc décider de lui faire confiance et grâce à lui elle a appris beaucoup de choses sur cette ville et à même appris qu'une résistance s’organisait contre les force du mal, Oz lui a proposer de les rejoindre cependant elle a refuser préfèrant se concentrer sur les recherches concernant son frères. Ils entretiennent une relation amicale et parfois ils s’échangent des informations.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
Hante Sunnydale !!



MessageSujet: Re: ◘ 7 Days To The Wolves [ 2 / 4 ]

Revenir en haut Aller en bas

◘ 7 Days To The Wolves [ 2 / 4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the Edge :: Pour commencer... :: Postes Vacants-