Bienvenue sur Closer to the Edge, le forum est à présent officiellement ouvert, alors tous à vos RP !!
Devenez membre du mois de juillet en votant pour nous ICI

Partagez|

Qu'est ce qu'un Vampire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Hellmouth
Hante Sunnydale !!



© Crédits : < ne varietur >
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2008
MessageSujet: Qu'est ce qu'un Vampire ?? Ven 1 Juil - 17:02



Vampires



Il existe tellement de légendes concernant les vampires qu'il est temps que nous vous donnions une petite explication des vampires selon la série Buffy the Vampire Slayer !!

♣️ Les Vampires sont des êtres morts, ils n'ont donc pas de cœur qui bat, il ne respirent pas, car n'ont pas de souffle, il n'existent que très peu de façon de les tuer et parmi eux la décapitation, le pieu dans le cœur, le feu et la lumière du soleil sont les meilleurs.
♣️ Plus le vampire se nourrit de sang humain, plus il est résistant et fort, il cicatrisera donc plus vite que d'autres et s'affaiblira moins vite, cependant il ressentira tout de même la douleur.
♣️ Pour devenir vampire il suffit d'avoir été mordu en premier lieux par l'un d'eux, ensuite celui ci doit vous offrir sang et après coup vous devez mourir.
♣️ Ils craignent les signes religieux tel que les prières, eaux bénites ou encore crucifix cela les fait bruler.
♣️ Les vampires sont doté d'un grand charisme et d'une grande beauté.
♣️ Ils sont bien entendue, plus fort, plus rapides, et leurs sens sont plus aiguisé, mais ils ne sont pas non plus indestructible (pas de super vampire à la peau aussi dure que du marbre à la Twilight s'il vous plait...)
♣️ Les vampires étant des êtres morts, il leur est donc impossible de se reproduire, qu'il soit mâle, ou femelle c'est absolument impossible puisque leur organisme de fonctionne plus.
♣️ Un vampire ne peut entrer dans un endroit privée sans y avoir été invité avant le propriétaire du lieu en question.
♣️ Lorsque les vampires attaquent et s'apprêtent à se nourrir, leurs visages changent, leurs yeux deviennent jaunes, leurs front se plisse, leurs crocs poussent.
♣️ Pour les vieux vampires, ils sont plus fort et leurs dons naturel de vampires sont plus développé, plus un vampire est vieux plus il est fort.
♣️ Un vampire est considéré comme ancien lorsqu'il passe le cap des 100 ans.
♣️ Les vampires nouveau nés sont incontrôlable la plus part du temps, ils ne pensent qu'a une chose, leurs soif de sang et même si de leurs vivant ils ont été des personnes bien une fois devenue vampire ils perdent la tête et sont prêt à tuer pour obtenir du sang.
♣️ Les vampires n'ont pas d'âmes, ils n'ont quasiment aucun sentiments et bien que certains peuvent se contrôlé un minimum au final ils se fichent de la vie humaine et ne veulent que la détruire (si jamais je vois un Edward et une Bella sa va pas le faire...).

Voila j'espère que sa vous éclairera sur notre conception du vampires et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Qu'est ce qu'un Vampire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the Edge :: Pour commencer... :: Réglement & Contexte :: Bestiaire-