Bienvenue sur Closer to the Edge, le forum est à présent officiellement ouvert, alors tous à vos RP !!
Devenez membre du mois de juillet en votant pour nous ICI

Partagez|

Chronologie des Evênements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Hellmouth
Hante Sunnydale !!



© Crédits : < ne varietur >
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2008
MessageSujet: Chronologie des Evênements Ven 1 Juil - 15:40



Chronologie



880, Scandinavie : Aud, une jeune femme trompée par son mari, un guerrier viking du nom d'Olaf, se venge en le transformant en Troll en usant de magie. Impressionné par cet acte, le démon D'Hoffryn, lui propose de devenir un démon vengeur. Elle accepte et, sous le nom d'Anyanka, elle sera chargée de venger les femmes bafouées.

1609, Virginie : Le Maître, un très ancien vampire, à la tête de l'Ordre d'Aurélius se rend au chevet d'une prostituée mourant de syphilis. Il lui affirme vouloir la sauver et la transforme en vampire. Il renomme sa nouvelle adepte Darla.

1753, Galway : Liam, après une dispute violente avec son père qui lui reproche son attitude frivole et sa vie de débauché, se fait chasser du domicile familial. Le soir, après s'être fait expulsé d'une taverne suite à une bagarre, il croise une jeune femme qui lui promet de lui faire découvrir des mondes qui lui était inconnus jusqu'alors. Il s'agit de Darla qui, ayant senti le potentiel de Liam, décide de faire de lui un vampire.
Une fois devenu une créature de la nuit, Liam rentre chez lui où il tue son père puis sa sœur. Cette dernière, voyant son frère revenir pense qu'il s'agit d'un ange. Liam décide alors de se renommer Angelus.

Vers 1860, Londres : Darla rencontre une jeune femme qui semble avoir un don de voyance. Elle se prénomme Drusilla et est très attachée à sa famille et d'un tempérament très pieux. Convaincu par Darla que cette fille pouvait être une recrue intéressante, Angelus la transformera en vampire après l'avoir rendue folle à force de harcèlement psychologique et en finissant par tuer ses sœurs devant ses yeux.

1880, Angleterre : Drusilla se sent seule face au couple que forment ses deux amis. Angelus lui conseille donc de prendre un compagnon. Son choix se porte donc sur William, un jeune poète, d'un tempérament assez candide, vivant dans les jupes de sa mère et amoureux transi de Cécile, femme pour qui bat son cœur et à qui il doit son inspiration. Le destin n'épargne pas le jeune homme puisque, non content de voir sa mère accablée par la maladie et ses vers moqués et dénigrés par ses contemporains, il doit subir le refus de Cécile de céder à ses avances. Elle lui brisera le cœur par ses paroles qui resteront à jamais gravées en lui: "Vous ne m'êtes rien, William. Vous êtes indigne de moi." Attirée par cet individu abîmé, Drusilla en fait donc un vampire. Le premier réflexe du jeune homme est de retrouver sa mère pour la transformer en vampire afin de la sauver d'une mort certaine. Aussitôt sa mère devenue une créature maléfique elle provoque son fils en lui faisant des avances et devant l'attitude choquée de celui-ci et son refus de céder à une relation incestueuse, elle l'accable de reproches en lui révélant combien il a été un mauvais fils. C'est plus que William ne peut en supporter: il tue donc sa mère. Après cela, Drusilla le présente à Angelus. C'est la naissance immédiate d'une amitié tumultueuse. William deviendra aux côtés d'Angelus un vampire redoutable sous le nom de William le Sanguinaire ou Spike.

1898, Roumanie : Darla offre une Bohémienne à Angelus. Suite au meurtre de celle-ci, Angelus se fait maudire par la famille de sa victime et retrouve son âme, qui ne cessera de le tourmenter par le souvenir de ses crimes. Il devient Angel, et sera condamné à une existence de culpabilité.
Darla chasse Angel. Plus tard, avec l'aide de Drusilla et Spike elle met à feu et à sang le campement des gitans responsables de la malédiction d'Angel.

1900, Chine, Révolte des Boxers : Spike tue la Tueuse en buvant son sang. C'est elle lui inflige sa cicatrice au sourcil.
Angel retrouve Darla. Il veut que tout redevienne comme avant mais il est incapable de tuer des innocents à nouveau. Lorsque Spike les rejoint avec Drusilla, et leur fait part de son exploit, Angel lui déclare froidement "Félicitations, tu es l'un des nôtres maintenant." C'est la plus belle nuit de sa vie pour Spike. Une fois seul avec Angel, Darla le met au défi de tuer un bébé afin de prouver qu'il est redevenu le même qu'avant. Angel en est incapable et s'enfuit en sauvant le bébé.

1977, New-York : Spike tue sa seconde Tueuse lors d'un combat acharné dans le métro. Il lui vole son manteau qu'il porte toujours depuis.

19 janvier 1981 : Date de la naissance de Buffy Anne Summers, fille de Joyce et Hank Summers.

1997 : Buffy entre à la Sunnydale High School, qui accepte de la prendre en cours d'année pour qu'elle termine sa classe de sophomore. Elle rencontre Gilles son nouvel Observateur et se lie d'amitié avec Alexander Harris et Willow Rosenberg.
Par la suite Buffy va lutter à plusieurs reprise contre un très ancien Vampire nommé Le Maître, elle rencontre par ailleurs un autre vampire, différent, Angel le vampire doté d'une âme. Elle tombe amoureuse de lui cependant les choses ne se passent pas comme prévue et Buffy lors de son dernier affrontement contre Le Maître meurt. Le Maître la tue en la laissant pour morte tandis que Alex la trouve et la réanime juste à temps. Mais même si elle est morte un court laps de temps, une nouvelle tueuse à été élue Kendra. Une fois réveillé Buffy part affronter le Maître mais cette fois elle succombe vraiment, le Maître la mort à nouveau puis lui fait boire son sang faisant d'elle un vampire et par ailleurs sa nouvelle favorite. Buffy décide de se faire appeler par son second prénom, Anne et rejoins le Maître et sa toute nouvelle armée qui ont élu domicile au Bronze. Ensemble ils sèment la terreur à Sunnydale et déchaîne les enfers sur cette ville.

1998 : Spike et Drusilla arrivent à Sunnydale, Spike soigne Drusilla l'aidant à retrouver sa force perdu et par la suite, Angel perd son âme redevant Angelus. Il rejoint donc Spike et Drusilla, suivi par Darla qui se sent mise à l'écart par le Maïtre qui lui préfère Anne. Ensembles il reforment le quatuor et sème la terreur en ville.

1999 : Kendra, la nouvelle tueuse débarque à Sunnydale, son observateur est mort et elle cherche du soutiens auprès de Gilles qui de son cotés à monter une armé aidé d'Oz, Willow et Alex. Mais son séjour tourne court quand elle tombe sur Drusilla qui l'hypnose avant de l'égorger. Une nouvelle tueuse est donc activée Faith.

2000 : La terreur règne toujours sur Sunnydale et de son cotés la nouvelle tueuse, Faith vient de perdre son observatrice, tué par un vieux vampire du nom de Kakistos. Elle trouve donc refuge à Sunnydale, terrorisé par ce vampire qui la suis avec la ferme intention de la tuer. Elle l'affronte alors et le tue rejoignant à son tour Gilles et les autres afin de se battre contre les vampires et autres démons de la ville.

2001 : Le nouvel observateir de Faith arrive à Sunnydale, un homme du nom de Wesley Widam-Price, cela prend pas mal de temps à Faith pour se faire à lui cependant ils finissent par trouver un terrain d'entente avec Gilles et décident de travailler ensemble afin que Faith ai plus de chance de survivre. Pendant ce temps, le Maître, Anne ainsi que le quatuor continue de semer la terreur en ville. Les habitants savent qu'il se passe des choses terrible et la nouvelle règle en vigueur est de ne pas sortir une fois la nuit tomber.

2005 : Un portail inter-dimensionnel s'ouvre et quatre personnes sont projeter en dehors, ils arrivent tout droit d'une autre dimension et deux d'entre eux ne sont pas étranger... il s'agit de Spike et Angel qui ont une âme et arrive de Los Angeles ou ils ont échappé de peu à l'apocalypse, accompagné d'Illyria, une déesse démoniaque bloquer dans le corps d'une humaine, Fred, et de Charles Gunn, un chasseurs de vampires et amis d'Angel.

C'est à vous d'écrire la suite !!
Source d'une partie de la chronologie Wikipédia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chronologie des Evênements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the Edge :: Pour commencer... :: Réglement & Contexte-