Bienvenue sur Closer to the Edge, le forum est à présent officiellement ouvert, alors tous à vos RP !!
Devenez membre du mois de juillet en votant pour nous ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hell Angel || Drusilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drusilla

Drusilla
Hante Sunnydale !!

Hell Angel || My Heart is Frozen


© Crédits : © Ilyria
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/06/2011
Hell Angel || Drusilla Empty
MessageSujet: Hell Angel || Drusilla Hell Angel || Drusilla EmptyVen 1 Juil - 13:04



Drusilla


Un peu plus sur vous...

Nom : Inconnue
Prénom : Drusilla
Age : Environ 170 ans
Date de Naissance : Aux alentour de 1840
Lieu de Naissance : Londres
Statut Matrimonial : En couple
Orientation Sexuelle : Bi
Race : Vampire
Groupe : If You Want a Blood
Particularités : Drusilla à le dont de clairvoyance, elle sens et peut voire les choses avant qu’elles n’arrivent. Elle peut aussi hypnotiser ses victimes et leur faire faire ou dire ce qu’elle veut mais cela enlèverais trop le plaisir de tuer si elle le faisait !!
Dru est quelqu’un de très fragile psychologiquement, dans sa tête elle n’est qu’une enfant d’à peine 10 ans mais une enfant particulièrement sadique et mauvaise. Elle aime faire le mal tout comme elle aime le chaos et la douleur, elle ne vit que pour sa.

© Ilyria - Feat. Juliet Landau



C'est il y a environ 170 ans que j'ai vue le jour dans un hôpital de Londres. Aux alentours de 1840, dans une famille des plus religieuse, quand on y pense, c'est assez comique non ?? Bref toute ma vie était donc destinée à la religions, à la pureté et à la chasteté. J'ai deux sœurs qui sont très protectrice envers moi, pour ma famille je suis spécial, mais pas spécial dans le bon sens du terme malheureusement, ma mère qui est très croyante me voit comme une créature satanique. Je peux voire l'avenir, j'ai le don de prémonition mais pour elle, seul dieu devrait avoir le don de connaître l'avenir et je ne suis clairement pas dieu... Mais malgré sa je suis tout de même proche de ma mère, elle me chante des berceuse le soir pour m'endormir et aujourd'hui encore il m'arrive de les chantonné... Mais à cette époque une chose terrible se produisit, un accident dans une mine qui couta la vie à bon nombre d'homme, un accident que j'avais prédit mais que je n'avais put empêché. Finalement ma mère à peut être raison, je suis peut être le diable... mais je refuse d'être le diable, je veux être pure et digne du Seigneur, raison pour laquelle je vais me confesser chaque jour au point de devenir complètement obsédé par Dieu.

1860, j'ai environ vingt ans, alors que je vais me confesser, je trouve le prêtre étrange, il se moque de moi, m’appelant le sbire de Satan tandis que je lui parle de mes visions, je refuse d'avoir un quelconque rapport avec le diable, je le supplie alors de me dire comment je peux changer sa. Il me conseil d'entrer au couvant celui des sœurs de la pitié mais ce que j'ignorais à ce moment, c'est que le prêtre à qui j'avais confessé mon don et qui m'avait traité ainsi n'était autre que Angelus, qui avait tuer le vrai prêtre et avait pris sa place. Cet homme, du moins à cette époque j'étais persuader qu'il était un homme, était obsédé par moi et mon don, il était diabolique et il décida de me torturer en tuant toute ma famille un par un. Lorsqu'il eu finis, le jour ou j'allais prononcer mes vœux et entrer définitivement dans les ordres, lui et sa compagne, Darla, débarquèrent à l'église, Ils tuèrent toutes les sœurs présentent avant de s'envoyer en l'aire devant mes yeux... moi qui voulait tellement être pure et chaste, cet acte me fit définitivement perdre la tête, et lorsque je fut assez traumatisé et folle pour lui, il me mordit et fis de moi un vampire !! Aujourd'hui encore malgré le fait que je sois un vampire, je garde une certaine rancœur vis à vis d'Angelus a cause du fait qu'il ai tuer toute ma famille... parfois même cela me rend triste, un sentiment pour le moins humain mais même si nous n'avons pas d'âme cela ne nous empêche pas de ressentir des choses parfois...

Ma vie d'immortelle commença donc cette nuit là, j'avais toujours voulu faire le bien et au final j'étais devenue une des créatures les plus dangereuse de tout les temps, mon don de clairvoyance me donnant une sérieuse avance sur les autres. J'ai rejoins Darla et Angelus, nous formions une sorte de trio, cependant nous ne sommes pas fait pour vivre à trois et je me sentais seule... 1880, je rencontrais cet homme qui nous bouscula sur son chemin, William le Sanguinaire, un jeune poête pour la plus part raté mais lorsque je le croisée il m'apparut claire qu'il avait un don, il pouvait voire un monde caché, que les autres ignoraient, il était à mes yeux le plus vaillant "chevalier de cette contrée". J'avais lu dans son esprit, dans ses pensées et alors qu'il ne me connaissait pas le moins du monde, je savais absolument tout de lui, et cette nuit là je le transformais en vampire afin d'en faire mon compagnon. Cependant William se trouvait bien trop attacher à sa mère, du coup il traina Drusilla jusqu'à chez cette vieille femme malade et agonisante et lui expliqua la situation avant de prendre la décision de la transformé. On peut pas dire que c'était ce que j'avais imaginé, je pensais qu'elle serait notre dessert mais après tout si cela pouvait lui faire plaisir... mais une fois transformé, la femme se transforma en monstre, elle m’insulta de prostituée avant d'essayé d'abuser de William qui fut forcé de lui planter un pieu dans le cœur et de la tuer définitivement. Ce passage fut traumatisant pour lui mais comme tout bon vampire il l'encaissa et fit comme si de rien n'était.

Il était donc temps pour moi de présenter William à Darla et Angel, mais là encore, sa ne se passa pas tout à fait comme prévue... Angel avait été habitué à être le seul mâle dominant entouré des deux femmes et voire un autre homme débarquer sa ne lui plaisait pas, surtout que William était imprudent et se montrait un peu trop tête bruler. Ils en vinrent plusieurs fois aux mains tandis que nous observions la scène avec plaisir Darla et moi pariant sur qui allait l'emporté... Darla elle, était heureuse pour moi, Darla avait toujours été attentionnée avec moi, me voyant un peu comme son enfant, à elle et Angelus. A nous quatre, nous avons alors silloné l'Europe, étant surnomé d'ailleurs « le Fléau de l'Europe » à cause des massacres que nous laissions derrière nous. Cela était amusant et je ne m'en laissais pas même si toute bonne chose à une fin. Darla avait capturer une jeune bohémienne afin de l'offrir à Angelus qui s'était amusé avec elle avant de la tuer, cependant son peuple ont décidé de la venger et pour cela, ils ont redonner son âme à Angelus faisant de lui un misérable vampire torturé et humain... Il quitta le groupe nous abandonnant tandis que Darla organisait une vengeance en voulant tuer tout le peuple de bohémien, mais je refusais d'attaquer, je ne voulais pas le faire sans « papa » je savais que sinon il ne serait pas content. Mais jamais il ne vint...

Nous n'étions plus que trois, et nous firent notre première rencontre pour le moins mouvementé avec le Compte Dracula, qui si vous voulez mon avis, est loin d'être un aussi grand vampire... Cependant il a un certain charme je dois bien l'avouer !! J'adore les révolte, et lorsque celle de Chine débutât, je ne put m'empêcher de participer. Je fis un vrai carnage, Papa était revenue parmis nous ce qui me rendait heureuse et lorsque je suis heureuse, le sang coule à flot. Durant cette guerre, Spike tua une tueuse de vampire, me rendant extrêmement fière de lui et vanta ses mérites auprès d'Angelus et de Darla qui était folle de rage qu'Angelus n'ai rien fait de spécial, elle quitta donc Angelus et repartit auprès du maître tandis que Spike et moi partions de notre cotés, le quatuor était définitivement dissous. 1933, nous sommes dans une foire du monde tandis que des hommes, chasseurs de vampires nous prennent en chasse souhaitant venger la mort de la tueuse de vampire chinoise. Octobre 1934, je décidais de visiter le continent Américain et nous assistions à une représentation de Dracula au théâtre de Los Angeles, le rôle était tenue par l'acteur Béla Lugosi, j'ai essayé de le transformé en vampire mais un méchant garçon de la troisième rangé me chassa avec une croix... 1940, pour mon anniversaire, Spike à décidé de me faire un cadeau des plus exceptionnel, il veut m'offrir la Relique de Freyja, un collier très ancien qui me permettrais de voir mon reflet dans le miroir. La quête fut des plus périlleuse, il nous a fallut éliminé bon nombres de tueuse potentielles et faire un sacré remue ménage auprès du conseil des observateurs, mais Spike tiens toujours ses promesse et j'ai finis par avoir mon cadeau d’anniversaire !!

1997, Prague, une de mes ville préféré, cependant les choses ne se sont pas passé très bien pour moi, je fus capturer par un inquisiteur humain et je fus jeter dans une prison à Prague pour avoir massacrer des gens avec Spike. L'homme me torture durant des jours dans une chaise construite spécialement à cet effet en espérant que je me rappelle la douleurs et afin que je serve d'exemple pour les autres vampires. Spike me délivra bien entendue, tuant l'homme et m'emmenant tout droit à Sunnydale la bouche de l'enfer. Cependant j'étais devenue très faible et Spike se démena comme un fou afin de trouver le moyen de me faire retrouver mes forces. Pour me sauver, Spike trouva un rituel pour lequel il fallait mon créateur, Angel, ce rituel consistait à faire passer la force d'Angel à moi afin que je retrouve ma force initial. Sa fonctionna à la perfection mais Angel ne fut pas tuer et quelques mois plus tard il perdit son âme et nous rejoint suivi de Darla qui se sentais trop mise à l'écart par le maître dont la nouvelle favorite était cette tueuse qu'il avait transformé. Le Fléau de l'Europe au grand complet, prêt à devenir le Fléau de Sunnydale...



Derrière l'écran...

Pseudo : Ilyria
Age : 22 ans
Comment avez vous connu le forum ? Hahaha
Des remarques ? Je suis la meilleures Hell Angel || Drusilla 665511
Avez vous bien lu le règlement ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hell Angel || Drusilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the Edge :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-