Bienvenue sur Closer to the Edge, le forum est à présent officiellement ouvert, alors tous à vos RP !!
Devenez membre du mois de juillet en votant pour nous ICI

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Hellmouth
Hante Sunnydale !!



© Crédits : < ne varietur >
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2008
MessageSujet: Contexte Jeu 30 Juin - 19:20



Welcome to
Sunnydale



    Los Angeles 2005 :


Le loup, le bélier et le cerf, doivent faire face à une trahison de la part d’Angel. Celui ci avait été nommé PDG de la succursale de Wolfram & Hart à Los Angeles, et alors que les associés principaux pensaient avoir réussit à le corrompre, il décide de les trahir et de tuer tout les membres de la société secrète « le cercle de l’épine noire » avec l’aide de Spike, Gunn, Wesley, Lorne et Illyria. Une fois leurs missions terminé, Lorne décide donc de partir comme prévue, Illyria quand à elle, inquiète pour Wesley le rejoins mais trop tard, il meure dans ces bras et elle ne peut rien faire à part ressentir de la tristesse, sentiment humain qu’elle hait plus que tout. Elle termine donc la mission à sa place avant de rejoindre les autres au lieu de rendez vous. Spike ayant éliminé les frères de la férocité et rendue le bébé à sa mère, Angel ayant tué Hamilton et Gunn qui est blessé et mal en point après avoir abattue le sénateur démoniaque et sa horde de vampire.
C’est un coup dure pour les associés principaux et ils n’ont en aucun cas l’intention de les laisser s’en sortir comme sa. Ils déchaînent alors l’enfer sur terre, envoyant des hordes de démons et créatures en tout genre afin d’éliminer les 4 survivants. Mais ils sont prêt, prêt à se battre et près à mourir pour cette cause, mais alors qu’ils se lancent dans la bataille, un portail inter dimensionnel s’ouvre et ils sont tout les quatre aspiré à l’intérieur…
    Sunnydale 2005, dans une autre dimension :


Ici la terreur règne en maître, rien d’étonnant puisque nous sommes sur la bouche de l’enfer… Certes celle ci est sensé avoir été détruite il y a de sa un an par Spike, Buffy et le reste de la bande, mais dans cette dimension les choses n’ont pas tourné de la même manière. Buffy est bien venue dans cette ville et elle a bien combattue le mal pendant un certain temps, seulement elle n’a jamais survécus à sa rencontre avec le Maître, celui ci l’a d’ailleurs transformé en vampire, faisant de cette ville un enfer sur terre, gouverné par les vampires et autres créatures.
Le Maître à investie le Bronze, en faisant son quartier général, les humains ont peur et n’osent plus sortir de chez eux une fois la nuit tombé, pourtant une résistance s’est tout de même installé : Gilles, ancien observateur de Buffy qui ne se pardonne pas sa mort, accompagné de Willow, sorcière débutante et prometteuse, Alex, ami fidèle et toujours près à se battre, Oz, loup garou au cœur pure. A eux quatre ils forment la résistance et n’ont pas l’intention de laisser le champs libre aux démons et vampires. Mais une nouvelle Tueuse est envoyé avec son observateur, Faith débarque à Sunnydale avec Wesley, ensemble ils rejoignent Gilles pour se battre contre la menace grandissante qui envahit la ville.
Et cette nuit là quatre nouveaux combattants font leur apparition, arrivant tout droit de Los Angeles d’une autre dimension, Angel, Spike, Gunn et Illyria sont projetés dans une ruelle de Sunnydale et bien qu’ils ne comprennent rien à ce qu’ils leurs arrivent, ils vont devoir se faire à cette nouvelle dimension, et à cette nouvelle vie de chaos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the Edge :: Pour commencer... :: Réglement & Contexte-